Solution logicielle de gestion de cas

Numéro de sollicitation EP597-123155/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/05/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Numéro du dossier :  	EP597-123155/A
    Titre:			Solution logicielle de gestion de cas
    Agent :			Hicham Laassouli
    Numéro de téléphone :	(819) 956-1209
    Courriel :		hicham.laassouli@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    
    
    Le Canada a besoin de renseignements au sujet d'une solution de
    gestion de cas disponible sur le marché afin de mettre en oeuvre
    une plateforme robuste, flexible et ouverte à partir de laquelle
    il est possible de livrer rapidement et de soutenir les
    applications des unités fonctionnelles axées sur la gestion, le
    partage et les rapports sur les clients, les intervenants, les
    cas et les événements.
    
    Le but de cette initiative est de fournir à des regroupements au
    sein du gouvernement fédéral une Solution logicielle de gestion
    de cas commune et partagée. Il s'agit d'une initiative clé qui
    s'harmonise à la stratégie de modernisation de la technologie de
    l'information du Canada qui vise à habiliter les organisations
    gouvernementales à remplir leurs mandats.
    
    Les exigences générales sont l'expression des besoins
    fonctionnels suivants :
    
    Capacité de gérer et d'enregistrer des cas, des contacts, des
    charges de travail, des documents et médias, et de partager ces
    données au sein d'une unité fonctionnelle de façon contrôlée.
    Capacité d'incorporer les processus fonctionnels, d'interopérer
    avec d'autres systèmes et de gérer les flux de travaux, les
    interactions, les horaires et les événements.
    Capacité de gérer, d'analyser et de produire des rapports sur
    les questions et les activités d'une façon plus accessible et
    coopérative où tous les membres d'une unité fonctionnelle
    peuvent accéder aux enregistrements de ces questions et
    activités à partir d'une source unique, contribuer à ces
    enregistrements et, à un moment donné, fermer la question ou
    l'activité en fonction des rôles et privilèges de l'utilisateur.
    En plus de constituer un entrepôt de questions, d'activités, de
    clients et d'intervenants, les unités fonctionnelles requièrent
    des capacités d'analyse marquées afin de produire des rapports
    et des sommaires sur ces questions et activités et les
    transformer en analyses et informations cohérentes en matière de
    gestion et d'opérations.
    
    Cette demande n'est pas un appel d'offres. Elle ne donnera pas
    lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les
    fournisseurs éventuels des biens ou des services décrits dans
    cette DDR ne doivent pas réserver des stocks ou des
    installations, ni affecter des ressources en fonction des
    renseignements présentés dans la DDR. Cette DDR ne donnera pas
    lieu non plus à la création de listes de fournisseurs. La
    participation de tout fournisseur éventuel à cette DDR n'empêche
    aucunement le fournisseur de participer à toute autre demande
    ultérieure. En outre, la présente DDR n'entraînera pas
    nécessairement l'achat de l'un ou de l'autre des biens et des
    services qui y sont décrits. Cette DDR vise seulement à obtenir
    les observations de l'industrie sur les points qui y sont
    abordés ainsi que sur les exigences décrites dans l'ébauche de
    l'énoncé des exigences
    
    Les documents sont disponible à travers de GETS (MERX)
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Laassouli, Hicham
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1209 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: