Solution logicielle de gestion de cas
Numéro de sollicitation EP597-123155/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/05/15 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Numéro du dossier : EP597-123155/A Titre: Solution logicielle de gestion de cas Agent : Hicham Laassouli Numéro de téléphone : (819) 956-1209 Courriel : hicham.laassouli@tpsgc-pwgsc.gc.ca DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Le Canada a besoin de renseignements au sujet d'une solution de gestion de cas disponible sur le marché afin de mettre en oeuvre une plateforme robuste, flexible et ouverte à partir de laquelle il est possible de livrer rapidement et de soutenir les applications des unités fonctionnelles axées sur la gestion, le partage et les rapports sur les clients, les intervenants, les cas et les événements. Le but de cette initiative est de fournir à des regroupements au sein du gouvernement fédéral une Solution logicielle de gestion de cas commune et partagée. Il s'agit d'une initiative clé qui s'harmonise à la stratégie de modernisation de la technologie de l'information du Canada qui vise à habiliter les organisations gouvernementales à remplir leurs mandats. Les exigences générales sont l'expression des besoins fonctionnels suivants : Capacité de gérer et d'enregistrer des cas, des contacts, des charges de travail, des documents et médias, et de partager ces données au sein d'une unité fonctionnelle de façon contrôlée. Capacité d'incorporer les processus fonctionnels, d'interopérer avec d'autres systèmes et de gérer les flux de travaux, les interactions, les horaires et les événements. Capacité de gérer, d'analyser et de produire des rapports sur les questions et les activités d'une façon plus accessible et coopérative où tous les membres d'une unité fonctionnelle peuvent accéder aux enregistrements de ces questions et activités à partir d'une source unique, contribuer à ces enregistrements et, à un moment donné, fermer la question ou l'activité en fonction des rôles et privilèges de l'utilisateur. En plus de constituer un entrepôt de questions, d'activités, de clients et d'intervenants, les unités fonctionnelles requièrent des capacités d'analyse marquées afin de produire des rapports et des sommaires sur ces questions et activités et les transformer en analyses et informations cohérentes en matière de gestion et d'opérations. Cette demande n'est pas un appel d'offres. Elle ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels des biens ou des services décrits dans cette DDR ne doivent pas réserver des stocks ou des installations, ni affecter des ressources en fonction des renseignements présentés dans la DDR. Cette DDR ne donnera pas lieu non plus à la création de listes de fournisseurs. La participation de tout fournisseur éventuel à cette DDR n'empêche aucunement le fournisseur de participer à toute autre demande ultérieure. En outre, la présente DDR n'entraînera pas nécessairement l'achat de l'un ou de l'autre des biens et des services qui y sont décrits. Cette DDR vise seulement à obtenir les observations de l'industrie sur les points qui y sont abordés ainsi que sur les exigences décrites dans l'ébauche de l'énoncé des exigences Les documents sont disponible à travers de GETS (MERX) Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Laassouli, Hicham
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1209 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__XL.B124.F24340.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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Français
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Français
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Français
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Français
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Français
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Anglais
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Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.