Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SOLUTION INTÉGRÉE DE GESTION DE PHARMACIE ET REGISTRE
ÉLECTRONIQUE D'ADMINISTRATION DES MÉDICAMENTS

Numéro de sollicitation EN578-130093/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/28 16:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SOLUTION  LOGICIELLE INTÉGRÉE DE GESTION DE PHARMACIE ET
    REGISTRE éLECTRONIQUE D'ADMINISTRATION DES MéDICAMENTS 
    
    Numéro du dossier : 		EN578-130093/C
    Autorité contractante :            	Jalbert, Denise
    Numéro de téléphone :        	(819) 956-1083 
    Courriel :				denise.jalbert@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    NATURE DE LA CONSULTATION
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au
    nom du Canada a un besoin pour une solution logicielle intégrée
    de gestion de pharmacie et registre électronique
    d'administration des médicaments pour déployer un système
    standardisé de gestion des médicaments qui regroupera les unités
    de santé. 
    
    La solution logicielle demandée compte les deux éléments
    suivants :  (1) une composante de gestion de pharmacie
    comprenant un module normalisé de gestion des stocks; et (2) un
    Registre électronique d'administration des médicaments (REAM)
    servant à la gestion des documents électroniques.
    
    Le Canada demande présentement des commentaires directement
    auprès de fournisseurs sélectionnés à l'égard du besoin décrit
    dans la «demande de soumissions # EN578-130093/B , qui a été
    publiée le 15 novembre 2012 et qui a pris fin le 9 février 2013.
     Les fournisseurs qui ont répondu et / ou qui ont une solution
    logicielle qui a passée avec succès les tests de conformité des
    normes CeRx contre un Système d'information sur les médicaments
    (DIS) administré par au moins une des provinces canadiennes en
    lien avec l'initiative Inforoute Santé du Canada et qui
    souhaitent être invités à ces séances, doivent communiquer par
    écrit avec l'autorité contractante identifiée ci-dessus avant
    17h, le 28 février 2013.
    La session aura lieu en personne (réunion face à face) ou par
    conférence téléphonique.
    
    Le Canada ne remboursera aucun répondant pour les frais engagés
    pour répondre à cette invitation.
    
    Une liste de soumissionnaires potentiels pourrait être créé à la
    suite de cette consultation.
     
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jalbert, Denise
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1083 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: