Initiative de la modernisation des comptes créditeurs

Numéro de sollicitation FP815-120011/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/01 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Initiative de la modernisation des comptes créditeurs
    
    FP815-120011/B
    Xu, Hong
    Telephone No. - (819) 956-1440 (    )
    Fax No. - (819) 953-3703
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro FP815-120011/A, datée du 2012-12-11, dont la
    date de clôture était le 2013-01-31, à 02:00PM EST.
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du
    ministère des Pêches et des Océans (MPO) (le «client») qui
    recherche une solution (Initiative de la modernisation des
    comptes créditeurs ou IMCC) disponible sur le marché pour
    transformer son système actuel de traitement manuel des factures
    imprimées, qui fait appel à une main-d'œuvre abondante, en un
    système hautement informatisé que l'on pourrait intégrer
    pleinement dans l'environnement actuel de l'infrastructure
    technique de technologie de l'information. La demande de
    soumission vise l'attribution d'un contrat d'un(1)an, assorti de
    cinq(5)options irrévocables d'un (1)an permettant au Canada de
    prolonger la durée du contrat.
    Le Canada a un besoin initial d'une solution (IMCC) disponible
    sur le marché (la «solution logicielle»). La solution logicielle
    demandée demandée doit comprendre le logiciel sous licence, une
    garantie de 12 mois, l'installation sur place du logiciel sous
    licence, des services de maintenance et de soutien du logiciel,
    ainsi que la documentation. Des services professionnels et des
    services de formation doivent également être fournis, au besoin.
    La demande de soumissions vise l'attribution d'un contrat d'un
    an, assorti de cinq options irrévocables d'un an qui permettent
    au Canada de prolonger la durée du contrat. La solution
    logicielle doit être à la disposition des utilisateurs du client
    24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année, en
    français et en anglais, et doit fonctionner en tout temps
    conformément à l'énoncé des besoins, dans l'environnement
    opérationnel du client décrit dans la demande de soumissions. Le
    terme «utilisateur du client» désigne les employés du
    gouvernement du Canada, le bureau du ministre et son personnel,
    ainsi que les personnes autorisées par le client à assurer les
    services se rapportant aux activités et aux affaires du client,
    y compris des entrepreneurs ou des experts-conseils qui
    effectuent parfois des travaux pour le compte du client. Le
    client est le ministère des Pêches et des Océans (MPO). 
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples informations, voir la partie6, Exigences
    relatives à la sécurité, exigences financières et autres
    exigences, et la partie7, Clauses du contrat subséquent. Les
    soumissionnaires devraient consulter le document «Exigences de
    sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC -
    Instructions pour les soumissionnaires» sur le site Web
    Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/index-fra.html). Des
    renseignements concernant les enquêtes de sécurité sur le
    personnel et sur les organismes sont disponibles sur le site Web
    de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC)
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Pour les
    demandes de renseignements, les soumissionnaires devraient
    communiquer avec la DSIC au 1-866-368-4646 ou au 613-948-4176
    dans la région de la capitale nationale.
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange Canada et le Chili (ALÉCC), et de
    l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Xu, Hong
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1440 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    13
    002
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0
    002
    Français
    2
    003
    Français
    2
    000
    Français
    2
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: