Initiative de la modernisation des comptes créditeurs
Numéro de sollicitation FP815-120011/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/03/01 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Initiative de la modernisation des comptes créditeurs FP815-120011/B Xu, Hong Telephone No. - (819) 956-1440 ( ) Fax No. - (819) 953-3703 Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro FP815-120011/A, datée du 2012-12-11, dont la date de clôture était le 2013-01-31, à 02:00PM EST. La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du ministère des Pêches et des Océans (MPO) (le «client») qui recherche une solution (Initiative de la modernisation des comptes créditeurs ou IMCC) disponible sur le marché pour transformer son système actuel de traitement manuel des factures imprimées, qui fait appel à une main-d'œuvre abondante, en un système hautement informatisé que l'on pourrait intégrer pleinement dans l'environnement actuel de l'infrastructure technique de technologie de l'information. La demande de soumission vise l'attribution d'un contrat d'un(1)an, assorti de cinq(5)options irrévocables d'un (1)an permettant au Canada de prolonger la durée du contrat. Le Canada a un besoin initial d'une solution (IMCC) disponible sur le marché (la «solution logicielle»). La solution logicielle demandée demandée doit comprendre le logiciel sous licence, une garantie de 12 mois, l'installation sur place du logiciel sous licence, des services de maintenance et de soutien du logiciel, ainsi que la documentation. Des services professionnels et des services de formation doivent également être fournis, au besoin. La demande de soumissions vise l'attribution d'un contrat d'un an, assorti de cinq options irrévocables d'un an qui permettent au Canada de prolonger la durée du contrat. La solution logicielle doit être à la disposition des utilisateurs du client 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année, en français et en anglais, et doit fonctionner en tout temps conformément à l'énoncé des besoins, dans l'environnement opérationnel du client décrit dans la demande de soumissions. Le terme «utilisateur du client» désigne les employés du gouvernement du Canada, le bureau du ministre et son personnel, ainsi que les personnes autorisées par le client à assurer les services se rapportant aux activités et aux affaires du client, y compris des entrepreneurs ou des experts-conseils qui effectuent parfois des travaux pour le compte du client. Le client est le ministère des Pêches et des Océans (MPO). Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples informations, voir la partie6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document «Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires» sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/index-fra.html). Des renseignements concernant les enquêtes de sécurité sur le personnel et sur les organismes sont disponibles sur le site Web de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Pour les demandes de renseignements, les soumissionnaires devraient communiquer avec la DSIC au 1-866-368-4646 ou au 613-948-4176 dans la région de la capitale nationale. Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange Canada et le Chili (ALÉCC), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Xu, Hong
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1440 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__XL.B113.E25399.EBSU001.PDF | 001 |
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Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.