BAC - Système de Gestion des Biens Numériques
Numéro de sollicitation 5Z011-170118/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/11/09 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : 5Z011-170118/A Conn-Harbinson, Margo Telephone No. - 873-469-4663 Fax No. - 819-953-3703 Email - margo.conn-harbinson@tpsgc-pwgsc.gc.ca LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST POUR PROLONGER LA DATE DE CLOTURE DE LA DEMANDE DE SOUMISSIONS DU 26 OCTOBRE 2017, 2:00 PM HAE, AU 9 NOVEMBRE 2017, 2:00 HNE. AUCUNE PROLONGATION SUPPLÉMENTAIRE NE SERA ACCORDÉE. ACQUISITION ENTIÈREMENT HÉBERGÉ D'UN SYSTÈME DE GESTION DES BIENS NUMÉRIQUES (SGBN) Cette demande de soumissions est publiée pour satisfaire au besoin de Bibliothèque et Archives Canada (le «Client») concerne la fourniture d'un système de gestion des biens numériques entièrement hébergé incluant une licence d'utilisation annuelle du logiciel-service commercial (SaaS) pour utiliser le logiciel sous licence conformément aux modalités du contrat, et pour les services de maintenance et de soutien du logiciel, ainsi que pour les services d'hébergement associés à la composante de la plateforme de conservation numérique mentionnée à l'annexe A - Énoncé des besoins. Toutes les composantes de la solution doivent être disponible pour les utilisateurs, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année (tel que décrit dans le contrat et à l'extérieur des périodes d'entretien prévu), et exploitable en tout temps conformément à l'énoncé des besoins dans l'environnement opérationnel de BAC décrit dans la demande de soumissions. La solution doit être offerte dans la langue choisie par l'utilisateur final, l'anglais et le français (bilingue), les deux langues officielles du Canada. La solution requise comprend les services d'abonnement et l'infrastructure connexe pour l'accueillir, comme il est précisé à l'annexe A - Énoncé des besoins. La solution inclue, mais n’est pas limité à: a) Accorder au Canada une licence d'utilisation du logiciel non exclusive, applicable à l'ensemble de l'entité, en anglais et en français, conformément aux modalités de ce contrat, incluant l'énoncé des besoins; b) fournir tous les services d'hébergement, dans l'environnement d'exploitation, tel que détaillé dans l'énoncé des besoins; c) fournir la documentation du système de gestion des biens numériques tel que décrit ici-bas; d) fournir la documentation de formation du système de gestion des biens numériques tel que décrit ici-bas; e) fournir la maintenance et le support du système de gestion des biens numériques tel que décrit ici-bas; f) fournir des services de mise en oeuvre, y compris la configuration initiale, l'installation, l'indexation et le test de la solution, jusqu'au test d'acceptation du système inclus, tel que décrit dans cette demande de soumissions; g) fournir des services professionnels, au fur et à mesure des besoins du Canada, conformément au processus d'autorisation de tâche (AT) décrit ici-bas; h) fournir les services de formation, au fur et à mesure des besoins, conformément au processus AT décrit ici-bas; i) fournir toutes les formations en ligne mises à la disposition des autres utilisateurs sans frais supplémentaires; j) fournir l'accès à tous les forums et aux questions fréquemment posées (Foire aux questions); k) fournir tous les produits livrables du contrat conformément au contrat. Le contrat vise à obtenir des services d'abonnement pour cinq (5) ans plus dix (10) périodes optionnelles de une (1) an (années d’options 1 à 10). Pour toutes questions des médias, veuillez communiquer avec le Bureau des relations avec les médias de TPSGC au 819-420-5501 ou media@pwgsc-tpsgc.gc.ca . Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Conn-Harbinson, Margo
- Numéro de téléphone
- (873) 469-4663 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Bibliothèque et Archives Canada
- Adresse
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395, rue WellingtonOttawa, Ontario, K1A 0N4Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.