Système d'information Étudiant

Numéro de sollicitation F7003-11R051/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    UN SYSTÈME D'INFORMATION SUR LES ÉTUDIANTS (SIE)
    
    F7003-11R051/A
    Conn-Harbinson, Margo
    Tél. 	819-956-1114
    Téléc.	819-953-3703
    
    LA PRÉSENTE ANNULE ET REMPLACE L'APPEL D'OFFRE/LA DEMANDE DE
    PROPOSITIONS PRÉCÉDENT(E), NUMÉRO F7003-11R051/A DONT LA DATE DE
    CLOTURE ÉTAIT LE 18 JANVIER 2012.
    
    La présente demande de propositions (DP) a pour but l'achat d'un
    système d'information sur les étudiants (SIE) et des produits
    connexes pour gérer les données d'information sur les étudiants
    pour le Ministère des Pêches et des Océans (MPO), le Collège de
    la Garde côtière canadienne (CGCC) à Sydney (Nouvelle-Écosse) au
    Canada.
    
    Le DP comprend une exigences relative pour les licences des
    logiciels et les produits logiciels connexes sur le SIE.  La
    solution requise comprend la fourniture et l'installation du
    logiciel, des services de soutien, de consultation, de
    formation, de personnalisation, de mise à l'essai, de migration
    des données et de mise en œuvre, et des services de maintenance
    du logiciel et de soutien. 
    
    Les produits livrables et les services à fournir dans le cadre
    de la solution SIE comprennent :
    
    	les licences des logiciels et les produits logiciels connexes,
    dont toute la documentation sur le SIE ; 
    
    	la formation (gestionnaire de système et personnel), donnée sur
    place, ce qui comprend la 
    	documentation ;
    
    	la mise en oeuvre du système complet, ce qui comprends, entre
    autres :
    		i)	la migration, l'indexation et le chargement des données ;
    		ii)	l'intégration, l'installation et la configuration de la
    solution du SIE ;
    		iii)	l'acceptation finale du système.
    
    	les services de maintenance et de soutien des logiciels,
    comprenant les mises à niveau et les 
    	améliorations, pendant une période d'une (1) ans ;
    
    	les services de maintenance et de soutien des logiciels,
    comprenant les mises à niveau et les 
    	améliorations, pendant quatre (4) périodes de renouvellement
    facultatives additionnelles d'un (1) an, 
    	commençant chacune à l'expiration de l'année précédente. Il est
    possible que cette période additionnelle 
    	s'étende à cinq (5) périodes de renouvellement facultatives
    d'un (1) an ;
    
    	d'autres produits et services facultatifs du fournisseur,
    décrits en détail dans l'énoncé des travaux.
    
    La durée du marché, comprenant les périodes de renouvellement,
    devra être de soixante (60) mois. Le marché doit être attribué
    avant le 23 mars 2012, et les produits livrables initiaux
    doivent être fournis au plus tard le 31 mars 2012.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Conn-Harbinson, Margo
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1114 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: