Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

MPO/GCC - Initiative de Gestion du Stress à la Suite d'un Incident Critique

Numéro de sollicitation F6815-180001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/11 12:30 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Initiative de Gestion du Stress à la Suite d'un Incident Critique
    
    F6815-180001/A
    Connolly, Carolyn
    N° de téléphone - (709) 772-5396 
    Nº fax - (709) 772-4603 
    
    IMPORTANT: Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Services publics et Approvisionnement Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 2 du document d'invitation à soumissionner intitulée Instructions aux soumissionnaires/offrants/fournisseurs, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de soumission par voie électronique.
    
    Reconnaissant que les employés puissent être impliqués dans un incident critique dans le cadre de leur
    travail, la région de l'Atlantique de la Garde côtière canadienne et Pêches et Océans Canada (MPO) sont en train de mettre sur pied une équipe de soutien par les pairs pour gérer le stress en cas d'incident critique (SIC). L'objectif de l'initiative est d'offrir des services efficaces d'aide aux employés impliqués dans des incidents critiques dans les 24 heures suivant l'incident, ce qui permet de prévenir ou d'atténuer les symptômes du SIC et du trouble de stress post-traumatique (TSPT). L'initiative de gestion du stress à la suite d'un incident critique (GSIC) est fondée sur une version modifiée du modèle de Mitchell/l'International Critical Incident Stress Foundation, Inc. (ICISF).
    
    La Garde côtière canadienne (GCC) et Pêches et Océans Canada (MPO) comptent environ 1 900 employés dans les quatre provinces de l'Atlantique. L'équipe de soutien par les pairs chargée d'intervenir en cas de stress causé par un incident critique est formée de 20 à 40 pairs compétents provenant de toute la région et issus de divers groupes opérationnels, ainsi que d'un gestionnaire de la GSIC. Les membres de l'équipe ont un mandat de deux ans, qu'ils peuvent renouveler lorsqu'il arrive à échéance tous les deux ans. GCC/MPO ont besoin : un (1) professionnel externe en santé mentale (PSM) dans les quatre provinces de l'Atlantique pour compléter l'équipe. 
    
    IMPORTANT: Afin de soumettre une offre, les offrants doivent lire et comprendre et être en mesure de répondre à toutes les spécifications énumérées dans le document Énoncé des Travaux ci-joint, qui fait partie de l'annexe « A ». Dans un document de soumission technique, les soumissionnaires doivent démontrer comment leurs produits répondent aux spécifications requises.
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la clôture de l'appel d'offres, tout amendments éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. 
     
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : 
    
    Carolyn Connolly 
    Spécialiste en Approvisionnement
    Services publics et Approvisionnement Canada
    Immeuble John Cabot
    10 Barter's Hill, St. John's (T.N) A1C 5T2
    
    ou
    
    Les soumissions électroniques peuvent être envoyées à :
     
    L'adresse de courriel du Module de réception des soumissions à Terre-Neuve-et-Labrador de TPSGC : TPSGC.RAReceptionSoumissionsTNL-ARBidReceivingNL.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    NOTE : Aucune soumission ou offre transmise directement à cette adresse de courriel ne sera acceptée. Le présent courriel vise simplement à ouvrir une conversation Connexion postel, conformément aux instructions uniformisées.
    
    ou
    
    Les soumissions par télécopieur peuvent être envoyées à :
    
    (709) 772-4603
    
    Produits livrables : Pour le reste de 2018-2019 et trois années d'options.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Connolly, Carolyn
    Numéro de téléphone
    (709) 772-5396 ( )
    Adresse courriel
    carolyn.connolly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 2nd Floor
    Box 4600
    St. John's, NL, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    15
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: