Services d'aide temporaire en Terre-Neuve-et-Labrador et la
Nouvelle-Écosse
Numéro de sollicitation EA372-140001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/05/13 12:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Papier Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Services d'aide temporaire en Terre-Neuve-et-Labrador et la Nouvelle-Écosse Le présent besoin vise la prestation de services d'aide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à l'annexe «A», selon les besoins. Les offrants doivent présenter une offre séparée pour chacune des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services. Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire: Soutien administratif Services professionnels et administratifs Service technique et opérationnel Services en télécommunications et en ingénierie Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui peuvent être consultées à l'adresse suivante: http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services d'employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un poste est absent pendant une période de temps, lors d'une augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'il faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d'un processus de dotation. Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais d'un catalogue électronique. Ce catalogue électronique sera actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre à commandes et aux titulaires d'offres à commandes actuels de modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour d'autres zones. Un avis a jour de projet de marchés (APM) et une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le https://achatsetventes.gc.ca , 5 jours après chaque date de fermeture de la demande de soumissions. Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes pourront être passées du 1er juin 2014 au 31 mai 2015, avec l'option de prolonger le contrat de deux périodes d'une année chacune. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d'assurances, et la Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le site Web de la Direction de la scuritindustrielle canadienne (DSIC), Programme de scurit industrielle de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html. » Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens. Le présent processus d'approvisionnement comprend des marchés facultatifs réservés aux entreprises autochtones. A. POUR LES TITULAIRES D'OFFRES À COMMANDES ACTUELS: 1. Titulaires actuels d'offres à commande souhaitant conserver leurs offres à commande actuelles Les titulaires actuels d'une offre à commandes émise dans le cadre des demandes de soumissions no EA372-110002/A et qui souhaitent réutiliser l'information soumise en réponse à ces demandes de soumissions pour les besoins de la présente demande de soumissions, doivent soumettre une offre qui indique : (i) Que tous les critères obligatoires énumérés à l'article 1.1.1 Critères techniques obligatoires, Section B, points 1 à 6, sont toujours respectés et que toute l'information fournie en réponse aux demandes de soumissions susmentionnées demeure vraie et exacte, qu'elle n'a pas changé et qu'elle peut être utilisée pour les besoins de la présente demande de soumissions. Il faut soumettre une offre complète et séparée par zone géographique. Pour les titulaires d'offres à commandes actuels qui souhaitent conserver leurs offres à commandes existantes et qui présentent une offre conformément aux exigences énoncées dans la présente demande de soumissions, le Canada maintiendra les droits acquis relatifs aux offres à commandes existantes attribuées aux termes de la demande de soumissions no EA372-110002/A. (Si un ou plus de critères obligatoires énumérés à l'article 1.1.1 section B ne sont plus respectés, une offre totalement nouvelle doit etrê soumise - voir section B, ci-après). 2. Titulaires d'offres à commandes souhaitant offrir des services dans d'autres zones géographiques Si un titulaire d'offre à commandes actuel souhaite présenter une offre pour une autre zone géographique non comprise dans son offre antérieure, il doit présenter une offre totalement nouvelle. Se reporter à la Section B - Tous les autres offrants, ci-après. B. TOUS LES AUTRES OFFRANTS Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent offrir leurs services. De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera acceptée et évaluée. Si plus d'une offre est reçue par zone géographique, le Canada choisira laquelle évaluer. 1. Bureau commercial de l'offrant pour chaque zone géographique (i) Les offrants doivent démontrer qu'ils fournissent leurs services à partir d'un bureau commercial permanent et pleinement opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. (ii) Les offrants doivent démontrer qu'ils exploitent leur bureau commercial pendant les heures d'ouverture normales (minimum de 7,5heures par jour, à l'intérieur de la plage horaire de 7h30 à 17h30) dans chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. 2. Personnel du bureau commercial: (i) Les offrants doivent démontrer qu'ils ont au moins deux (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. 3. Délais de traitement standard de l'offrant: Les offrants doivent démontrer qu'ils respecteront les critères suivants : (i) Répondre aux demandes de l'utilisateur désigné dans un délai de quarante-huit heures (48) heures. (ii) Envoyer une ressource appropriée à l'emplacement du client désigné dans un délai de 48heures, et ce dans 80% des cas. 4. Expérience professionnelle de l'offrant relativement aux classifications offertes. Les offrants doivent démontrer: (i) Qu'ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; (ii) Qu'ils ont fourni auparavant des services dans une ou plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de trois (3) mois. 5. Processus d'évaluation des candidats par l'offrant : L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple: (i) Quels tests l'offrant utilise-t-il pour évaluer les compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 6. Processus de contrôle de la qualité de l'offrant: L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la qualité que son entreprise utilise actuellement pour l'évaluation globale des services de l'entreprise et du rendement des employés temporaires. CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE: (i) l'évaluation de l'employé temporaire durant l'affectation; (ii) l'évaluation de l'employé temporaire et de l'entreprise de l'offrant après l'affectation. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Baird, Janice
- Numéro de téléphone
- (709) 772-2999 ( )
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
Cabot Place, Phase II, 6th Floor
Box 4600St. John's, NL, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Anglais
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ABES.PROD.PW_XAQ.B031.F6070.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.PW_XAQ.B031.F6070.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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