Services d'aide temporaire en Terre-Neuve-et-Labrador et la
Nouvelle-Écosse

Numéro de sollicitation EA372-140001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/13 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Papier
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'aide temporaire en Terre-Neuve-et-Labrador et la
    Nouvelle-Écosse
    
    Le présent besoin vise la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral
    dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à
    l'annexe «A», selon les besoins.
    
    Les offrants doivent présenter une offre séparée pour chacune
    des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services. 
    
    Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire: 
    
    Soutien administratif 
    Services professionnels et administratifs
    Service technique et opérationnel
    Services en télécommunications et en ingénierie
    
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui
    peuvent être consultées à l'adresse suivante:
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
    
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services
    d'employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un
    poste est absent pendant une période de temps, lors d'une
    augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'il
    faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d'un
    processus de dotation.
    
    Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais
    d'un catalogue électronique.  Ce catalogue électronique sera
    actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de
    permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre
    à commandes et aux titulaires d'offres à commandes actuels de
    modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour
    d'autres zones.  Un avis a jour de projet de marchés (APM) et
    une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le
    https://achatsetventes.gc.ca
    
    
    , 5 jours après chaque date de fermeture de la demande de
    soumissions.
    
    Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes
    pourront être passées du 1er juin 2014 au 31 mai 2015, avec
    l'option de prolonger le contrat de deux périodes d'une année
    chacune.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements,
    consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité,
    exigences financières et d'assurances, et la
    Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples
    renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le 
    personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le
    site Web de la Direction de la scuritindustrielle canadienne
    (DSIC), Programme de scurit industrielle de Travaux publics et
    Services
    gouvernementaux Canada
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html.  »
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
    
    Le présent processus d'approvisionnement comprend des marchés
    facultatifs réservés aux entreprises autochtones.
    
    A.	POUR LES TITULAIRES D'OFFRES À COMMANDES ACTUELS: 
    
    1.	Titulaires actuels d'offres à commande souhaitant conserver
    leurs offres à commande actuelles
    
    Les titulaires actuels d'une offre à commandes émise dans le
    cadre des demandes de soumissions no EA372-110002/A et qui
    souhaitent réutiliser l'information soumise en réponse à ces
    demandes de soumissions pour les besoins de la présente demande
    de soumissions, doivent soumettre une offre qui indique :
    
    (i)	Que tous les critères obligatoires énumérés à l'article
    1.1.1  Critères techniques obligatoires, Section B, points 1 à
    6, sont toujours respectés et que toute l'information fournie en
    réponse aux demandes de soumissions susmentionnées demeure vraie
    et exacte, qu'elle n'a pas changé et qu'elle peut être utilisée
    pour les besoins de la présente demande de soumissions.
    
    Il faut soumettre une offre complète et séparée par zone
    géographique.
    
    Pour les titulaires d'offres à commandes actuels qui souhaitent
    conserver leurs offres à commandes existantes et qui présentent
    une offre conformément aux exigences énoncées dans la présente
    demande de soumissions, le Canada maintiendra les droits acquis
    relatifs aux offres à commandes existantes attribuées aux termes
    de la demande de soumissions no EA372-110002/A.  (Si un ou plus
    de critères obligatoires énumérés à l'article 1.1.1 section B ne
    sont plus respectés, une offre totalement nouvelle doit etrê
    soumise - voir section B, ci-après).
    
    2.	Titulaires d'offres à commandes souhaitant offrir des
    services dans d'autres zones géographiques
    
    Si un titulaire d'offre à commandes actuel souhaite présenter
    une offre pour une autre zone géographique non comprise dans son
    offre antérieure, il doit présenter une offre totalement
    nouvelle. Se reporter à la Section B - Tous les autres offrants,
    ci-après.
    
    B.	TOUS LES AUTRES OFFRANTS
    
    Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée
    pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent
    offrir leurs services.
    
    De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera
    acceptée et évaluée. Si plus d'une offre est reçue par zone
    géographique, le Canada choisira laquelle évaluer.
    
    1.	Bureau commercial de l'offrant pour chaque zone géographique
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils fournissent leurs
    services à partir d'un bureau commercial permanent et pleinement
    opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils
    présentent une offre. 
    (ii) 	Les offrants doivent démontrer qu'ils exploitent leur
    bureau commercial pendant les heures d'ouverture normales
    (minimum de 7,5heures par jour, à l'intérieur de la plage
    horaire de 7h30 à 17h30) dans chaque zone géographique pour
    laquelle ils présentent une offre.
    
    2.	Personnel du bureau commercial:
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils ont au moins deux
    (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque
    zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
    
    
    3.	Délais de traitement standard de l'offrant:
    
    Les offrants doivent démontrer qu'ils respecteront les critères
    suivants :
    
    (i)  	Répondre aux demandes de l'utilisateur désigné dans un
    délai de quarante-huit heures 	(48) heures.
    (ii)	Envoyer une ressource appropriée à l'emplacement du client
    désigné dans un délai de 48heures, et ce dans 80% des cas. 
    4.	Expérience professionnelle de l'offrant relativement aux
    classifications offertes. Les offrants doivent démontrer:
    
    (i)	Qu'ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; 
    (ii)	Qu'ils ont fourni auparavant des services dans une ou
    plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de
    trois (3) mois.
    
    5.	Processus d'évaluation des candidats par l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments
    en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes
    ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple:
    
    (i)	Quels tests l'offrant utilise-t-il pour évaluer les
    compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 
    6.	Processus de contrôle de la qualité de l'offrant:
    
    L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la
    qualité que son entreprise utilise actuellement pour
    l'évaluation globale des services de l'entreprise et du
    rendement des employés temporaires.
    
    CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE:
    
    (i)  	l'évaluation de l'employé temporaire durant l'affectation;
    (ii)  	l'évaluation de l'employé temporaire et de l'entreprise
    de l'offrant après l'affectation.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Baird, Janice
    Numéro de téléphone
    (709) 772-2999 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 6th Floor
    Box 4600
    St. John's, NL, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    28
    001
    Anglais
    3
    001
    Français
    0
    000
    Français
    5
    Anglais
    10
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: