Entretien du système SAP Ariba

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OCPR - Services d’aide temporaire

Numéro de sollicitation EA372-210001/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/11 12:30 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OCPR - Services d’aide temporaire
    
    EA372-210001/C
    Lacey (XAQ), Rhonda
    Telephone No. - (709) 730-1597 (    )
    Fax No. - (709) 772-4603 (    )
    Email- rhonda.lacey@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    1. TITRE 
    
    Services d'aide temporaire, région de l’Atlantique 
    
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    
    Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois.
    
    
    2. EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ   
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d’assurances; et la Partie 7 - Offre à commandes et clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes ou sur les clauses de sécurité, les offrants devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html.)
    
    3. BESOIN:
    
    Le présent besoin vise la prestation de services d’aide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à l’annexe A, Énoncés des travaux, selon les besoins.
    
    Il existe 4 zones géographiques dans la région de l’Atlantique, lesquelles sont énumérées à l’article 3, Zones, de l’annexe A, Énoncé des travaux, de la présente demande de soumissions.  
    Il y a quatre catégories de services d’aide temporaire :
    soutien administratif;
    services professionnels et administratifs;
    services techniques et opérationnels;
    services en télécommunications et en ingénierie.
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classes accessibles à l’adresse suivante : https://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm. 
    Les services d’aide temporaire peuvent être demandés à des offrants qui fournissent les services de leurs employés à d’autres organisations, sur une base temporaire, lorsque le titulaire d’un poste est absent pendant un certain temps, lors d’une augmentation temporaire de la charge de travail ou en attendant la fin d’un processus de dotation.
    L’intention est de présenter des offres à commandes multiples aux offrants qualifiés à la suite du processus de demande d’offres à commandes.
    Une offre à commandes n’est pas un contrat et n’engage pas Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) à effectuer un achat ou à passer un contrat d’approvisionnement pour des marchandises, des services ou les deux. Toute offre à commandes subséquente à la demande d’offres à commandes est une offre faite par un offrant pour la prestation de certains services au Canada, à des prix préétablis de même que d’après des modalités définies, qu’un ou plus d’un utilisateur désigné peut accepter au nom du Canada au cours d’une période donnée.
    Les offres à commandes subséquentes comprenant les prix de l’offrant seront accessibles aux utilisateurs désignés dans un catalogue électronique. Ce catalogue sera mis à jour tous les six mois pour que les nouveaux offrants aient l’occasion de se qualifier pour une offre à commandes et que les titulaires d’une offre à commandes puissent modifier leurs taux ou leurs coordonnées ou se qualifier pour d’autres zones. 
    La période des commandes subséquentes à l’offre à commandes va du 1er juin 2022 au 31 mars 2023.
    
    Il s’agit d’un projet de marché facultativement réservé aux entreprises autochtones. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, communiquez avec la Direction de la promotion des affaires et des approvisionnements autochtones d’Affaires autochtones et du Nord Canada par téléphone au 1-800-400-7677 ou par courriel à saea-psab@aandc-aadnc.gc.ca. Les commandes subséquentes présentées à des entreprises autochtones désignées dans le cadre de l’offre à commandes seront réservées dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones, décrite à l’annexe 9.4, Exigences relatives au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, du Guide des approvisionnements. 
    
    4. Critères techniques obligatoires 
    
    A. TITULAIRES D’OFFRES À COMMANDES
    
    Si un titulaire d’offres à commandes désire faire une soumission d’offre pour une zone autre que celles pour lesquelles il a reçu les offres à commandes, une toute nouvelle offre doit être présentée conformément à la section B, Tous les autres offrants, de l’article 4.1.1.1 ci-dessous.
    L’offre d’un titulaire d’une offre à commandes qui ne remplit pas les critères A.1, A.2 ou A.3 sera considérée comme non conforme et non recevable, et sera rejetée d’emblée.
    
    Le titulaire d’une offre à commandes qui souhaite fournir des renseignements concernant le point 4.1.1.2 Critères cotés : Marge préférentielle pour les engagements en matière d’écologisation et d’accessibilité, doit soumettre une toute nouvelle offre conformément au point 4.1.1.1 Section B - Tous les autres offrants, ci-dessous. Si l’offrant ne fournit pas de nouvelle offre, la marge préférentielle ne sera pas appliquée à l’évaluation financière de l’offrant.
    
    B. TOUS LES AUTRES OFFRANTS :
    
    Une offre distincte et complète doit être fournie pour chaque région dans laquelle l’offrant souhaite fournir des services. L’offrant doit montrer que l’offre répond aux critères techniques obligatoires suivants. Tout défaut de conformité à l’un des critères techniques obligatoires suivants rendra l’offre irrecevable, et cette dernière ne fera l’objet d’aucun examen ultérieur.
    
    1) L’offrant doit fournir une déclaration indiquant qu’il a un bureau commercial entièrement opérationnel et stable dans la province dans laquelle il soumet une offre.
    
    2) L’offrant doit fournir une déclaration indiquant que le bureau, situé dans la province dans laquelle il soumet une offre, sera ouvert du lundi au vendredi, durant au moins 7,5 heures par jour, à l’exception des jours fériés.
    
    3) L’offrant doit fournir une déclaration indiquant qu’un minimum de deux employés à temps plein travaillent dans le bureau situé dans la province dans laquelle il soumet une offre.
    
    4) L’offrant doit décrire les outils, procédures ou instruments en place pour évaluer les diverses compétences et aptitudes requises pour les types de classification offerts, par exemple : Quels sont les tests visant à évaluer les compétences générales et spécialisées administrés par l’offrant.
    
    5) L’offrant doit décrire le processus interne courant d’assurance de la qualité auquel son entreprise a recours pour l’évaluation globale des services et le rendement des employés temporaires, par exemple : l’évaluation d’un employé temporaire durant son affectation et après la fin de son affectation.
    
    Critères cotés : Marge préférentielle pour les engagements en matière d’écologisation, d’accessibilité et d’action sociale
    Remarque à l’intention de tous les offrants, y compris les titulaires d’une offre à commandes existante : La soumission d’une réponse relative aux engagements en matière d’écologisation, d’accessibilité et d’action sociale est facultative, et la marge préférentielle ne sera appliquée que si le Canada juge acceptables les renseignements justificatifs que l’offrant fournit à propos desdits engagements. 
    
    Les processus de présentation des offres financières, d’évaluation financière et de qualification de chacune des offres à commandes sont décrits dans la demande d’offres à commandes (DOC), veuillez consulter le document joint.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lacey (XAQ), Rhonda
    Numéro de téléphone
    (709) 730-1597 ( )
    Adresse courriel
    Rhonda.Lacey@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 2nd Floor
    Box 4600
    St. John's, NL, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    42
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: