Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

OCR - Services d'aide temporaire au Manitoba

Numéro de sollicitation ET959-120660/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/17 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RMSO - Temporary Help Services - MB
    
    ET959-120660/B
    Beaudette, Monique
    Telephone No. - (204) 983-6676 
    Fax No. - (204) 983-7796
    
    *** Les nouveaux offrants sont priés de prendre note que les
    Instructions uniformisées et les Conditions générales de la
    demande d'offres à commandes (DOC) ont été modifiées afin
    d'intégrer les nouvelles dispositions du Code de conduite.
    Celles-ci sont incluses à l'article 01 des Instructions
    uniformisées 2006, à l'article 11 des Conditions générales 2005
    et à l'article 31 des Conditions générales 2010B. Les nouveaux
    offrants doivent respecter les Instructions uniformisées et les
    Conditions générales révisées comme il est prévu dans la DOC. ***
    
    
    Services d'aide temporaire en Alberta, au Manitoba, en
    Saskatchewan, et dans les Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut
    
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES
    DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES
    AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    
    Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et
    non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois.
    
    ANNÉE 1 - 2e date de clôture 14h heure  (HNC Winnipeg) lundi, 19
    novembre 2012
    ANNÉE 2 OPTIONNELLE - 3e date de clôture 14h heure  (HAC
    Winnipeg) vendredi, 17 mai 2013
    ANNÉE 2  OPTIONNELLE- 4e date de clôture 14h heure  (HNC
    Winnipeg)  lundi, 18 novembre 2013
    
    Assurer, selon la demande, la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et aux organismes du gouvernement
    fédéral dans une ou plusieurs des ZONES* géographiques énumérés
    (sauf le secteur de la capitale nationale), pour les commandes
    subséquentes des offres à
    commandes principales et régionales (OCPR) à partir du 1er juin
    2012 (ou à la date d'attribution, soit la date la plus tardive)
    jusqu'au 31 mai 2013 avec une période supplémentaire d'un (1) an
    jusqu'au 31 mai 2014. 
    
    Les utilisateurs ont accès aux offres par l'intermédiaire d'un
    catalogue électronique mis à jour tous les six (6) mois, qui
    permet aux nouveaux fournisseurs de devenir titulaires d'une
    offre à commandes et aux titulaires d'offre à commandes de
    modifier leurs prix ou leurs contacts ou de se qualifier pour
    des zones pour lesquels ils ne se sont pas qualifiés
    initialement. 
    
    Les offres à commandes principales et régionales pourront être
    utilisées par les clients afin de répondre à leurs besoins en
    services d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui, dans le cadre de leurs
    activités, fournissent les services de plusieurs employés
    (peut-être simultanément) à d'autres personnes de manière
    temporaire lorsque le titulaire d'un poste est absent pour une
    période de temps, pendant une augmentation temporaire de la
    charge de travail ou lorsqu'un poste est sur le point d'être
    doté. Le titulaire d'une offre à commandes sera chargé de la
    présélection, de la formation préalable et du paiement des
    avantages de ses employés d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire disponibles par le biais de la
    présente offre à commandes comprennent les services
    habituellement disponibles dans chaque catégorie : 
    
    Soutien administratif, 
    Professionnelle et administrative, 
    Service technique et opérationnel, 
    Télécommunications et ingénierie;
    
    Ces catégories se divisent ensuite en classifications comme le
    montre la référence aux feuilles de calcul et aux descriptions
    de classifications à l'adresse suivante
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/docs/.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la Partie 4,
    Procédures d'évaluation et méthode de sélection, et la Partie
    7A, Offre à commandes. Les offrants devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur les site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Les offrants actuels qui possèdent un nom d'usager et un mot de
    passe peuvent mettre à jour leurs tarifs et leurs coordonnées
    sur le site à 
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.cfm au plus tard
    à minuit avant la clôture de l'appel d'offres susmentionnée. 
    L'accès au site sera rétabli pour le début de la nouvelle
    période.   Si les offrants actuels n'ont pas mis à jour leurs
    renseignements sur le système avant que l'accès au site soit
    bloqué, ils peuvent soumettre leur feuille de calcul à
    monique.beaudette@pwgsc.gc.ca, tant que celle-ci est reçue avant
    la clôture de l'invitation dont il est fait mention ci-dessus.
    
    Les offrants peuvent soumettre leur rétroaction sur leurs
    programmes environnementaux mis en oeuvre en tout temps à
    ont.ths-sat@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Toute modification apportée durant l'offre à commandes fera
    l'objet d'un avis adressé par courriel à la personne désignée
    par chaque soumissionnaire comme étant sonreprésentant, ou sera
    affichée dans le site Web de TPSGC, à:
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/.
    
    Un courriel sera envoyé pour confirmer l'attribution des
    nouvelles conditions.
    
    LES NOUVEAUX SOUMISSIONNAIRES qui ne sont pas encore qualifiés
    et qui souhaitent fournir des services d'aide temporaire dans
    l'une ou l'autres des ZONES* susmentionnées, doivent présenter
    une proposition technique complète conformément aux
    renseignements contenu dans le document de soumission, et ce,
    jusqu'à la date de clôture. 
    
    *Les offres seront soumises en matière des ZONES urbaines
    suivantes :
    
    
    MB Brandon/ Shilo
    MB Winnipeg/ Stony Mtn/ Selkirk
    
    Pour chaque ZONE* indiquée, on n'acceptera qu'une seule offre
    par personne-morale et on n'acceptera aucune offre d'une filiale
    de cette société. Outre les autres critères obligatoires énoncés
    dans la demande, la soumissionnaire doit :
    
    a.    Posséder un bureau d'affaires permanent pleinement
    opérationnel et ouvert durant les heures de bureau régulières (7
    1/2 heures par jour), avec un minimum de deux (2) employés à
    temps plein dont les fonctions consistent à fournir des services
    d'aide temporaire pour la ZONE* indiquée et à donner suite aux
    appels des clients dans un délai de quatre (4) heures.
    
    b.   Avoir été en affaires pendant au moins un (1) an et
    posséder au moins trois (3) mois d'expérience en prestation de
    services d'aide temporaire dans la ZONE* indiquée et ceci
    s'applique à toutes les classifications pour lesquelles on a
    soumis une proposition.
    
    c.    Soumettre les tarifs/modalités de paiement sur le
    formulaire indiqué pour chaque ZONE* proposée (les formulaires
    portant sur la liste complète des tarifs et des modalités de
    paiement dûment remplis qui sont disponibles en format
    électronique Excel téléchargeable à partir de
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/docs/) ainsi que les
    attestations dûment remplies jointes à la demande. SEULEMENT les
    fichiers des tarifs peuvent être envoyés par courriel au
    responsable de l'offre à commandes. On accusera réception des
    tarifs par télécopieur ou par courriel.
    
    d.    Fournir trois (3) lettres de référence d'importants
    clients dans la ZONE* qui ont utilisé vos services d'AIDE
    TEMPORAIRE.
    
    e.    Fournir des renseignements détaillés sur ses mécanismes de
    contrôle de la qualité et sur ses normes relatives aux examens.
    
    La méthode d'approvisionnement est résumé ci-après.
    1.    Les nouveaux offrants d'aide temporaire soumettent des
    demandes satisfaisant aux critères obligatoires seront soumis à
    une évaluation financière tous les six mois.
    2.    On attribue un nom d'usager et un mot de passe aux
    offrants retenus, afin qu'ils puissent avoir accès au site
    Internet
    (http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/) pour mettre à
    jour les renseignements sur leur entreprise ou proposer de
    nouveaux tarifs en vue de leur acceptation pour le catalogue de
    la prochaine période de six mois. Ils ont aussi la possibilité
    de connaître les tarifs de leurs compétiteurs et le menu des
    procédures concernant les clients.
    3.    Les tarifs sont entrés dans le système selon le calendrier
    indiqué à l'Annexe « F » de la DOC évalués de manière à éliminer
    les tarifs élevés (tel que détaillé dans le dossier de demande)
    et alimentent la version du catalogue révisée tous les six mois.
    
    4.    Les clients du gouvernement fédéral (qui n'ont pas accès à
    Internet) peuvent consulter le catalogue sur l'Intranet du
    gouvernement fédéral à
    (http://clientsontario.pwgsc.gc.ca/sat-ths).
    5.    Les clients ont la possibilité d'envoyer directement des
    commandes par courriel aux offrants.
    
    Veuillez faire parvenir vos commentaires et questions par
    courriel à Monique Beaudette à
    monique.beaudette@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    NOTA:  Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les offres à
    commandes pour les autres régions ci-après : 
    
    No de l'invitation 66XSB-111000/A pour les zones de:
    	BC Vancouver/ vallée du Fraser
    	BC île de Vancouver
    	BC Nord de la Colombie-Britannique
    	YT Yukon
    
    No de l'invitation EW479-120783/A pour les zones de:
    	AB Edmonton
    	NT Yellowknife
    	NU Nunavut
    
    No de l'invitation EW478-120771/A pour les zones de:
    AB Calgary
    AB Drumheller
    AB Lethbridge
    AB Medicine Hat
    AB Red Deer/Bowden/Lacombe
    
    No de l'invitation EV394-120786/A pour les zones de:
    SK Prince Albert
    SK Regina
    SK Saskatoon
    
    No de l'invitation E6TOR-11RM01/A pour les zones de:
    	ON Barrie/ Borden/ Collingwood/ Owen Sound/ Parry Sound
    	ON Brockville/ Prescott
    	ON Burlington/ Hamilton/ Milton/ Jerseyville/ Dundas/ Stoney
    Creek/ Grimsby/ Chatham/ Windsor
    	ON Cornwall
    	ON Guelph/ Kitchener
    	ON Kingston
    	ON London
    	ON Niagara Falls/ St.Catharines/ Welland
    	ON North Bay/ Sudbury
    	ON Pembroke
    	ON Peterborough
    	ON Sarnia
    	ON Sault Ste. Marie
    	ON Thunder Bay
    	ON Timmins
    	ON Toronto
    	ON Trenton/ Belleville
    
    No de l'invitation EA372-110002/A pour les zones de:
    	NL Terre-Neuve-et-Labrador
    	NS Nouvelle Écosse- Halifax/ Truro/ Kentville/ Bridgewater/
    Yarmouth/ Amherst et Cape Breton
    
    No de l'invitation E6095-120002/A pour les zones de:
    	NB Nouveau Brunswick
    	PE Île-du-Prince-Édouard
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beaudette, Monique
    Numéro de téléphone
    (204) 983-6676 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    PO Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    4
    004
    Anglais
    4
    005
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    6
    003
    Anglais
    4
    002
    Français
    0
    004
    Français
    4
    005
    Français
    4
    003
    Français
    0
    000
    Français
    2
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: