SERVICES D'ENTRETIEN ET D'INSPECTION DES SYSTÈMES
D'ALARME-INCENDIE ET DE DÉTECTION DES INCENDIES -

Numéro de sollicitation W4M00-12T213/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/21 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES D'ENTRETIEN ET D'INSPECTION DES SYSTÈMES
    D'ALARME-INCENDIE ET DE DÉTECTION DES INCENDIES - THUNDER BAY
    
    W4M00-12T213/A
    Hamp, Jordanna
    Téléphone:	204-983-4460
    Télécopieur:	204-983-7796
    Courriel:	jordanna.hamp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Fournir l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux, du
    matériel, des outils et du transport nécessaires à l'exécution
    des travaux liés à l'inspection, l'essai et l'entretien des
    systèmes d'alarme-incendie et de détection des incendies dans
    divers emplacements pour le ministère de la Défense nationale,
    Thunder Bay (Ontario), selon le calendrier et au gré des besoins
    et conformément à l'Énoncé des travaux figurant à l'Annexe A. La
    période visée par le contrat est du
    1er avril 2012 au 31 mars 2013, le Canada conservant l'option
    irrévocable de prolonger la période pour deux (2) périodes
    consécutives additionnelles d'un (1) an.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.  Pour
    de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences
    relatives à la sécurité et en matière d´assurances, et la Partie
    7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient
    consulter le document «Exigences de scurit dans les demandes de 
                 soumissions de TPSGC - Instructions pour les
    soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)su
    r le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le mercredi, 7 mars 2012, à 12h30
    HNE, à  le manège militaire de Thunder Bay, 317 rue Park,
    Thunder Bay (Ontario).  Les soumissionnaires doivent communiquer
    avec l'autorité contractante au plus tard qu'un jour avant la
    visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de
    la ou des personnes qui assisteront à la visite.  Les
    soumissionnaires devront signer une formule de présence.  Les
    soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils
    ont assisté à la visite.  Aucun autre rendez-vous ne sera
    accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la
    visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur
    soumission sera jugée irrecevable.  Toute précision ou tout
    changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la
    visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions,
    sous la forme d'une modification. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hamp, Jordanna
    Numéro de téléphone
    (204) 983-4460 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    PO Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: