Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Produits D'épicerie Divers, garnison d'Edmonton

Numéro de sollicitation W0127-22P028/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/09 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Produits D'épicerie Divers, garnison d'Edmonton
    
    W0127-22P028/A
    Aquino, Jill
    Telephone No. - (431) 373-1718 (    )
    
    
    
    Des modifications ont été apportées à la liste des articles de l'annexe B et les dates de soumission des offres pour l'année 1, la période B-1 ET l'année 2, la période A-1 et la période B-1 ont changé. Toutes les dates de soumission d'actualisation restent les mêmes.
    
    
    L’heure de clôture reste fixée à 14 h, heure avancée du Centre ou heure nor-male du Centre, selon le cas, pour la première demande de soumissions et toutes les périodes de renouvellement des soumissions (voir la plus récente pièce jointe Excel, annexe B, Base de paiement, onglet Calendrier des pé-riodes de renouvellement et dates de mise à jour). 
    
    
    Au nom du ministère de la Défense nationale (MDN), la Région de l’Ouest de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin d’une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour la fourniture, la livraison et le déchargement de divers produits d’épicerie, sur demande, à la garnison d’Edmonton, au Alberta, pour la durée de l’offre à commandes.
    
    
    Il incombe au soumissionnaire de surveiller le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement pour consulter toute mise à jour ou modification apportée aux avis de demande de soumissions.
    
    Les fournisseurs doivent s'assurer qu'ils effectuent toutes les conversions requises, fournissent toutes les informations applicables et remplissent tous les champs qui doivent être remplis avant de soumettre leur offre.
    
    Il y aura quatre périodes d’offres à commandes de six mois, à partir d’environ :
    
    du 1er décembre 2022 au 31 mai 2023
    du 1er juin 2023 au 30 novembre 2023
    du 1er décembre 2023 au 31 mai 2024
    du 1er juin 2024 au 30 novembre 2024
    
    avec périodes de mise à jour et de renouvellement des soumissions applicables (voir annexes A et B du présent document de demande de soumissions).
    
    Il y aura jusqu’à cinq offres à commandes associées à ce besoin, une pour chaque produit et pour chaque période de l’offre à commandes. Les offrants peuvent présenter une soumission pour un, deux, trois, quatre ou tous cinq produits :
    
    Catégories de produits alimentaires
    
    a) Protéine
    b) Fruits et légumes frais
    c) Produits laitiers et œufs
    d) Produits d’épicerie divers
    e) Produits de boulangerie
    
    
    Renouvellement des soumissions
    
    L’offrant et tous les fournisseurs intéressés pourront présenter une soumission en réponse à ce besoin à une période indiquée dans l’offre à commandes et la présente demande de soumissions.
    
    Les offrants devraient soumettre leur document de soumission en entier, car il s’agit d’un processus concurrentiel et ouvert, et l’évaluation sera effectuée de la même façon que pour la première clôture des soumissions.
    
    Le besoin restera affiché sur le site AchatsCanada pour la période de l’offre à commandes visée par les périodes de renouvellement.
    
    
    AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DES SOUMISSIONS
    
    On encourage fortement les fournisseurs à présenter leur soumission par voie électronique en utilisant le service de Connexion de la SCP dans le cadre de la demande de soumissions en question. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux, allant jusqu’au niveau Protégé B.
    
    Les soumissions en format papier (remises en personne ou envoyées par la poste ou messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions.
    
    
    Transition prévue vers les offres à commandes principales et régionales (OCPR)
    
    Si une OCPR est publiée pour l’un des produits avant la date d’expiration de l’offre à commandes découlant de cette demande de soumissions, cette offre à commandes sera mise de côté pour passer à l’OCPR pour tous les sites touchés par celle-ci.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aquino, Jill
    Numéro de téléphone
    (431) 373-1718 ( )
    Adresse courriel
    jill.aquino@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: