PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK)
Numéro de sollicitation W2585-220001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/08 15:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK) W2585-220001/A Aquino, Jill Telephone No. - (431) 373-1718 ( ) Line 1, PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK) Les dates de soumission pour la deuxième année, la période A-1 et la période B-1 ont changé. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), Région de l'Ouest, au nom du ministère de la Défense nationale (MDN), a un besoin d'offres à commandes individuelles régionales (OCIR) pour la fourniture, la livraison et le déchargement de produits d'épicerie divers au fur et à mesure de la demande de la 17ème Escadre Détachement Dundurn, située à Dundurn, SK, pour la période de l'offre à commandes. Les fournisseurs devraient prendre connaissance de la totalité de l’invitation à soumissionner, car elle comporte des changements par rapport aux versions précédentes. Les fournisseurs devraient également s’assurer de procéder aux conversions requises, de fournir l’ensemble de l’information applicable et de remplir tous les champs qui doivent être remplis avant de soumettre leur offre. L’heure de clôture de l’invitation sera 14h00, HAC ou HNC, selon ce qui est applicable pour la première période et toutes les autres périodes de renouvellement. L'offre à commande sera composée de quatre périodes de 6 mois, allant approximativement de : 1er Août 2022 au 31 Janvier 2023 1er Février 2023 au 31 Juillet 2023 1er Août 2023 au 31 Janvier 2024 1er Février 2024 au 31 Juillet 2024 ce qui inclut des périodes d’actualisation et de renouvellement tel qu’indiqué dans les annexes A et B du document d’invitation à soumissionner. Une offre à commandes sera émise pour ce besoin, une pour chaque catégorie d'aliments. Les offrants peuvent soumettre une offre pour une, deux, trois ou les quatre catégories d'aliments Catégories de produits alimentaires a) Protéines b) Fruits et légumes frais c) Produits laitiers et oeufs d) Produits d’épicerie divers Renouvellement L’offrant et tout autre fournisseur intéressés pourront faire une soumission dans le cadre de cette invitation à soumissionner pendant une période spécifique qui sera précisée dans l’offre a commandes et cette invitation à soumissionner. Les offrants devraient soumettre l’ensemble du document de soumission, car ceci est un processus ouvert et compétitif, et l’évaluation sera menée de la même manière que pendant la première invitation à soumissionner. Les exigences seront affichées sur le site Achats et Ventes pendant toute la durée de l’offre à commandes, qui variera selon les périodes de renouvellement. AVIS IMPORTANT SUR LES EXIGENCES CONCERNANT LES SOUMISSIONS En raison de l’impact de la pandémie de la COVID-19, des mesures temporaires ont été mises en place dans l’unité de réception des soumissions de la région ouest pour encourager la mise en œuvre de mesures de distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs reste notre priorité la plus importante. Les fournisseurs sont fortement encouragés à soumettre leurs offres par voie électronique, en utilisant le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) pour répondre à cette demande de soumission. Ce service permet aux fournisseurs de soumettre leur soumission, offres et autres arrangements de manière électronique à l’unité de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet de procéder au transfert de dossiers de grande taille jusqu’au niveau Protégé B. Pour envoyer votre soumission à l’aide de l’application Connexion Postel, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse générale de l’Unité de réception des soumissions de la région ouest, à savoir : roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les soumissions pourront être envoyées par télécopieur au 1-418-566-6167, mais les offrants devront envoyer leur soumission financière en utilisant la version la plus récente du document Excel fourni en pièce jointe (Annexe B - Base de paiement) à : TPSGC.ROPAequipedesoutien-WRAPSupportTeam.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard à la date et à l'heure indiquées dans l’annexe B, Calendrier des renouvellements de soumissions et dates d’actualisation. Les soumissions imprimées (soumises en personne ou par courriel/service de messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette invitation à soumissionner. Au vu des circonstances actuelles et des limitations du réseau, il est possible que certaines activités du service d’approvisionnement soient retardées. Merci de consulter achatsetventes.gc.ca pour obtenir des détails à jour sur le statut de marches spécifiques. Migration anticipée à l’offre à commandes principale et régionale (OCPR) Si une OCPR est émise pour un de ces produits, quel qu’il soit, avant la date d’expiration de l’offre à commandes émise dans le cadre de cette invitation, cette offre à commandes sera mise de côté et l’on se basera sur l’offre à commandes principale et régionale pour tous les sites concernés par l’OCPR. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Aquino, Jill
- Numéro de téléphone
- (431) 373-1718 ( )
- Adresse courriel
- jill.aquino@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Victory Building/Édifice Victory
Room 310/pièce 310
269 Main Street/269 rue MainWinnipeg, Manitoba, R3C 1B3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_WPG.B120.E11340.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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17 | |
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Anglais
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8 | ||
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Français
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1 | ||
ABES.PROD.PW_WPG.B120.F11340.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
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Anglais
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20 | ||
ABES.PROD.PW_WPG.B120.E11340.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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36 | |
annex_b_-_w2585-220001_misc_groceries_dundurn.xlsx |
Français
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4 | ||
ABES.PROD.PW_WPG.B120.F11340.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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6 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.