PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK)

Numéro de sollicitation W2585-220001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/08 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK)
    
    W2585-220001/A
    Aquino, Jill
    Telephone No. - (431) 373-1718 (    )
    
    
    Line 1, PRODUITS D’ÉPICERIE DIVERS (17ème ESCADRE DÉTACHEMENT DUNDURN, SK)
    
    
    Les dates de soumission pour la deuxième année, la période A-1 et la période B-1 ont changé.
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), Région de l'Ouest, au nom du ministère de la Défense nationale (MDN), a un besoin d'offres à commandes individuelles régionales (OCIR) pour la fourniture, la livraison et le déchargement de produits d'épicerie divers au fur et à mesure de la demande de la 17ème Escadre Détachement Dundurn, située à Dundurn, SK, pour la période de l'offre à commandes.
    
    Les fournisseurs devraient prendre connaissance de la totalité de l’invitation à soumissionner, car elle comporte des changements par rapport aux versions précédentes. Les fournisseurs devraient également s’assurer de procéder aux conversions requises, de fournir l’ensemble de l’information applicable et de remplir tous les champs qui doivent être remplis avant de soumettre leur offre. 
    
    L’heure de clôture de l’invitation sera 14h00, HAC ou HNC, selon ce qui est applicable pour la première période et toutes les autres périodes de renouvellement. 
    
    L'offre à commande sera composée de quatre périodes de 6 mois, allant approximativement de :
    
    1er Août 2022 au 31 Janvier 2023
    1er Février 2023 au 31 Juillet 2023
    1er Août 2023 au 31 Janvier 2024
    1er Février 2024 au 31 Juillet 2024
    ce qui inclut des périodes d’actualisation et de renouvellement tel qu’indiqué dans les annexes A et B du document d’invitation à soumissionner. 
    
    Une offre à commandes sera émise pour ce besoin, une pour chaque catégorie d'aliments.  Les offrants peuvent soumettre une offre pour une, deux, trois ou les quatre catégories d'aliments
    
    Catégories de produits alimentaires 
    
    a) Protéines
    b) Fruits et légumes frais
    c) Produits laitiers et oeufs
    d) Produits d’épicerie divers
    
    
    Renouvellement
    
    L’offrant et tout autre fournisseur intéressés pourront faire une soumission dans le cadre de cette invitation à soumissionner pendant une période spécifique qui sera précisée dans l’offre a commandes et cette invitation à soumissionner.  
    
    Les offrants devraient soumettre l’ensemble du document de soumission, car ceci est un processus ouvert et compétitif, et l’évaluation sera menée de la même manière que pendant la première invitation à soumissionner. 
    
    Les exigences seront affichées sur le site Achats et Ventes pendant toute la durée de l’offre à commandes, qui variera selon les périodes de renouvellement. 
    
    
    AVIS IMPORTANT SUR LES EXIGENCES CONCERNANT LES SOUMISSIONS 
    
    En raison de l’impact de la pandémie de la COVID-19, des mesures temporaires ont été mises en place dans l’unité de réception des soumissions de la région ouest pour encourager la mise en œuvre de mesures de distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs reste notre priorité la plus importante. 
    
    Les fournisseurs sont fortement encouragés à soumettre leurs offres par voie électronique, en utilisant le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) pour répondre à cette demande de soumission.  Ce service permet aux fournisseurs de soumettre leur soumission, offres et autres arrangements de manière électronique à l’unité de réception des soumissions de TPSGC.  Ce service en ligne permet de procéder au transfert de dossiers de grande taille jusqu’au niveau Protégé B.  
    
    Pour envoyer votre soumission à l’aide de l’application Connexion Postel, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse générale de l’Unité de réception des soumissions de la région ouest, à savoir : roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions pourront être envoyées par télécopieur au 1-418-566-6167, mais les offrants devront envoyer leur soumission financière en utilisant la version la plus récente du document Excel fourni en pièce jointe (Annexe B - Base de paiement) à :   
    
    TPSGC.ROPAequipedesoutien-WRAPSupportTeam.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard à la date et à l'heure indiquées dans l’annexe B, Calendrier des renouvellements de soumissions et dates d’actualisation.
    
    Les soumissions imprimées (soumises en personne ou par courriel/service de messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette invitation à soumissionner. 
    
    Au vu des circonstances actuelles et des limitations du réseau, il est possible que certaines activités du service d’approvisionnement soient retardées. Merci de consulter achatsetventes.gc.ca pour obtenir des détails à jour sur le statut de marches spécifiques. 
    
    
    Migration anticipée à l’offre à commandes principale et régionale (OCPR) 
    
    Si une OCPR est émise pour un de ces produits, quel qu’il soit, avant la date d’expiration de l’offre à commandes émise dans le cadre de cette invitation, cette offre à commandes sera mise de côté et l’on se basera sur l’offre à commandes principale et régionale pour tous les sites concernés par l’OCPR.  
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aquino, Jill
    Numéro de téléphone
    (431) 373-1718 ( )
    Adresse courriel
    jill.aquino@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    17
    Anglais
    8
    Français
    1
    001
    Français
    1
    Anglais
    20
    000
    Anglais
    36
    Français
    4
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: