maintenance des véhicules et réparations
Numéro de sollicitation W168A-19MK07/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/08/25 15:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : maintenance des véhicules et réparations W168A-19MK07/A Aquino, Jill N° de téléphone - (431) 373-1718 ( ) Nº fax - (204) 983-7796 ( ) Article 1, maintenance des véhicules et réparations Le ministère de la Défense nationale (MDN) a besoin des services d'un représentant des services techniques et d'un soutien technique pour l'inspection, la réparation et la maintenance de véhicules utilitaires légers à roues (VULR) Silverado 2500 HD militarisés en vente sur le marché et de leurs composants « sur demande » pour la Compagnie de maintenance (Cie Maint) et de soutien technique de la Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton, détachement Wainwright (BS 3 Div C Dét Wx) située à Wainwright, en Alberta. L'équipement à entretenir comprendra, entre autres, environ cent neuf (109) VULR GMC K25743HD (Chevrolet Silverado) militarisés en vente sur le marché appartenant au MDN et exploités par ce dernier. La durée de l'offre à commandes sera d'une (1) année, soit environ du 16 septembre 2020 au 15 septembre 2021, et elle sera assortie de deux (2) périodes optionnelles d'un an pour prolonger l'offre à commandes. La présente demande d'offres à commandes (DOC) peut entraîner jusqu'à quatre (4) offres à commandes. Comme le MDN aura la responsabilité de transporter les véhicules à l'installation de l'entrepreneur, ce dernier doit être situé dans un rayon de 40 km de la Base de soutien de la 3e Division du Canada 3 (BS 3 Div C), détachement Wainwright, en Alberta AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest à roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Aquino, Jill
- Numéro de téléphone
- (431) 373-1718 ( )
- Adresse courriel
- jill.aquino@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (204) 983-7796
- Adresse
-
Victory Building/Édifice Victory
Room 310/pièce 310
269 Main Street/269 rue MainWinnipeg, Manitoba, R3C 1B3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_WPG.B120.E11055.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_WPG.B120.F11055.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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