Services d'aide temporairie (Manitoba)

Numéro de sollicitation ET959-142558/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/10 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'aide temporaire - Manitoba 
    
    Le présent besoin vise la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral
    dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à
    l'annexe «A», selon les besoins.
    
    Il existe deux zones géographiques au Manitoba:
    
    MB Winnipeg
    MB Brandon et Shilo
    
    Les offrants doivent présenter une offre séparée pour chacune
    des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services. 
    
    Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire: 
    
    Soutien administratif 
    Services professionnels et administratifs
    Service technique et opérationnel
    Services en télécommunications et en ingénierie
    
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui
    peuvent être consultées à l'adresse suivante:
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services
    d'employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un
    poste est absent pendant une période de temps, lors d'une
    augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'il
    faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d'un
    processus de dotation.
    
    Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais
    d'un catalogue électronique.  Ce catalogue électronique sera
    actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de
    permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre
    à commandes et aux titulaires d'offres à commandes actuels de
    modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour
    d'autres zones.  Un avis a jour de projet de marchés (APM) et
    une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le
    https://achatsetventes.gc.ca, 5 jours après chaque date de
    fermeture de la demande de soumissions.
    
    Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes
    pourront être passées du 1er juin 2014 au 31 mai 2015, avec
    l'option de prolonger le contrat de deux périodes d'une année
    chacune.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements,
    consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, et la
    Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus 
    amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le
    personnel et les organismes, les offrants 
    devraient consulter le site Web de la Direction de la scurit
    industrielle canadienne (DSIC), Programme de 
    scurit industrielle de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html.  »
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
    
    Le présent processus d'approvisionnement comprend des marchés
    facultatifs réservés aux entreprises autochtones.
    
    
    Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée
    pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent
    offrir leurs services.
    
    De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera
    acceptée et évaluée. Si plus d'une offre est reçue par zone
    géographique, le Canada choisira laquelle évaluer.
    
    1.	Bureau commercial de l'offrant pour chaque zone géographique
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils fournissent leurs
    services à partir d'un bureau commercial permanent et pleinement
    opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils
    présentent une offre. 
    (ii) 	Les offrants doivent démontrer qu'ils exploitent leur
    bureau commercial pendant les heures d'ouverture normales
    (minimum de 7,5heures par jour, à l'intérieur de la plage
    horaire de 7h30 à 17h30) pour chaque zone géographique pour
    laquelle ils présentent une offre.
    
    2.	Personnel du bureau commercial:
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils ont au moins deux
    (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque
    zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
    
    
    3.	Délais de traitement standard de l'offrant:
    
    Les offrants doivent démontrer qu'ils respecteront les critères
    suivants :
    
    (i)  	Répondre aux demandes de l'utilisateur désigné dans un
    délai de quarante-huit heures (48) heures.
    (ii)	Envoyer une ressource appropriée à l'emplacement du client
    désigné dans un délai de 48heures, et ce dans 80% des cas. 
    4.	Expérience professionnelle de l'offrant relativement aux
    classifications offertes. Les offrants doivent démontrer:
    
    (i)	Qu'ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; 
                (ii)	Qu'ils ont fourni auparavant des services dans
    une ou plusieurs des classifications proposées pendant un
    minimum de trois (3) mois.
    
    5.	Processus d'évaluation des candidats par l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments
    en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes
    ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple:
    
    (i)	Quels tests l'offrant utilise-t-il pour évaluer les
    compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 
    6.	Processus de contrôle de la qualité de l'offrant:
    
    L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la
    qualité que son entreprise utilise actuellement pour
    l'évaluation globale des services de l'entreprise et du
    rendement des employés temporaires.
    
    CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE:
    
    (i)  	l'évaluation de l'employé temporaire durant l'affectation;
    (ii)  	l'évaluation de l'employé temporaire et de l'entreprise
    de l'offrant après l'affectation.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beaudette, Monique
    Numéro de téléphone
    (204) 983-6676 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    8
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    8
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: