Meubles - chaises
Numéro de sollicitation EV385-182635/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/02/27 15:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Une seule réponse à une invitation à soumissionner Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Meubles - chaises EV385-182635/A Guilford, Alison N° de téléphone - (204) 228-7215 Nº fax - (204) 983-7796 1. Cet APM est émis conformément à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) E60PQ-120001/E de TPSGC, et concerne un besoin des sous-catégories suivantes, définies dans l'AMA : - Fauteuil de conférence pivotant; - Fauteuil de visiteur. 2. Santé Canada a besoin d'acheter 42Fauteuil de conférence pivotant et 28 Fauteuil de visiteur et de les faire livrer et installer à Regina (Saskatchewan) avant 2018-03-15 et 2018-10-01. 3. Cet APM concerne un besoin devant faire l'objet d'une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d'un AMA). 4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC) et de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). 5. La demande de soumissions s'adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/E, et peut être consulté sur le Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG) (https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-PQ-959-70369). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA. 6. Le fournisseur dont le nom figure ci-dessous est le seul qui a été déclaré conforme en ce qui concerne le besoin du Canada : Nom : Global Upholstery Co. Inc. Lieu : Downsview (Ontario) 7. Les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada sont fournies ci-dessous : Fauteuil de conférence pivotant - Dimensions des accoudoirs : Dossier standard - Support lombaire : Fixe - Accoudoirs : Accoudoirs fixes - Profondeur de siège : Semi-fixe - Verrouillages de siège et du dossier : Verrouillable ou bloquable en plusieurs positions - Mécanisme d'inclinaison : Combiné - Rembourrage : Double revêtement Fauteuil de visiteur - Style de la base : Base patin - Accoudoirs : Avec accoudoirs - Capacité d'empilage : Empilable - Rembourrage : Double revêtement Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Guilford, Alison
- Numéro de téléphone
- (204) 228-7215 ( )
- Adresse courriel
- alison.guilford@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (204) 983-7796
- Adresse
-
Room 100
167 Lombard Ave.Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.