Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Entretien des pelouses

Numéro de sollicitation W684Q-210165/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/01/29 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Entretien des pelouses
    
    W684Q-210165/A
    Morton, Chris
    N° de téléphone - (250) 580-1311
    
    Article 1, Entretien des pelouses
    
    EXIGENCE : Le présent marché porte sur la prestation de services périodiques de tonte et de taille de pelouse dans divers lieux en Colombie-Britannique pour le ministère de la Défense nationale, BFC Esquimalt, sur l'île de Vancouver(C.-B.), Canada. Des travaux supplémentaires de tonte et de taille de pelouse, et divers autres services d'entretien de pelouse qui pourraient être requis sur demande sont inclus au moyen d'une autorisation de tâches.
    
    COÛT ESTIMATIF : Le marché est divisé en fonction de cinq (5) zones géographiques de service. Dépenses annuelles estimatives par zone de service (TPS incluse):
    
    Zone 1: Grand Victoria - Naden/Arsenal maritime/Signal Hill - $160,000.00
    Zone 2: Grand Victoria - Workpoint/ Manèges militaires - $115,000.00
    Zone 3: Grand Victoria - Colwood - $225,000.00
    Zone 4: Nanaimo - Nanaimo/Nanoose - $135,000.00
    Zone 5: Grand Victoria - Rocky Point - $165,000.00
    
    La partie ferme des travaux qui repose sur le calendrier de service précisé dans l'énoncé des travaux représente approximativement 85% des dépenses annuelles estimatives indiquées ci-dessus.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX : l est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux pour les zones de services pour lesquelles le soumissionnaire présentera une soumission. Des dispositions ont été prises pour la visite de ces lieux le:
    
    Pour les Zones 1, 2, 3 and 5 (Grand Victoria): 5 janvier 2021 à 10h00 HNP.
    Pour la Zone 4 (Nanaimo/Nanoose): 6 janvier 2021 à 10h00 HNP.
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 29 decembre 2020 à 14h00 HNP pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite d'une zone particulière ou qui n'enverront pas de représentant et leur soumission pour la zone en question sera jugée irrecevable.
    
    SÉLECTION DES SOUMISSIONNAIRES : Les fournisseurs intéressés peuvent présenter une soumission pour une, deux, trois, quatre ou l'ensemble des cinq zones. La soumission doit satisfaire à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions et à tous les critères d'évaluation technique et financière obligatoires pour être déclarée recevable. Les soumissions seront évaluées séparément pour chacune des zones. On recommandera la soumission recevable ayant le prix global total évalué le plus bas pour chaque zone pour l'attribution d'un marché. L'État a l'intention d'attribuer un (1) seul marché par zone de service
    
    PÉRIODE DU CONTRAT : La période du contrat est du 1 mars 2021 au 31 mars 2024 inclusivement, avec l'option irrévocable de le prolonger pour deux (2) périodes supplémentaires d'une année, selon les mêmes conditions.
    
    COMPTE RENDU : Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ : Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable tel qu'indiqué à la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent. Les individus proposés par le soumissionnaire et qui doivent avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent posséder une attestation de sécurité tel qu'indiqué à la Partie 7- Clauses du contrat subséquent. Le soumissionnaire doit fournir le nom de tous les individus qui devront avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé.
    
    Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    
    
    D'autres spécifications et les informations sont contenues dans le paquet d'appel d'offres.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Morton, Chris
    Numéro de téléphone
    (250) 580-1311 ( )
    Adresse courriel
    chris.morton@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    19
    006
    Français
    2
    005
    Anglais
    17
    005
    Français
    5
    004
    Anglais
    14
    004
    Français
    2
    002
    Anglais
    8
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    1
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    39
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: