Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Meuleuse Cylindrique

Numéro de sollicitation W3555-191941/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/02 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Meuleuse Cylindrique
    
    W3555-191941/A
    Morton, Chris
    N° de téléphone - (250) 580-1311 (    )
    
    DOCUMENT CONTIENT DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
    Exigences relatives à la sécurité :
    
    1. Avant l'attribution d'un contrat, les conditions suivantes doivent être respectées :
    a)  le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable tel
    qu'indiqué à la Partie 6 - Clauses du contrat subséquent;
     b)  les individus proposés par le soumissionnaire et qui doivent avoir accès à des
    renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements
    de travail dont l'accès est réglementé doivent posséder une attestation de sécurité tel
    qu'indiqué à la Partie 6 - Clauses du contrat subséquent;
     c)  le soumissionnaire doit fournir le nom de tous les individus qui devront avoir accès à des
    renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements
    de travail dont l'accès est réglementé;
    
    2.  On rappelle aux soumissionnaires d'obtenir rapidement la cote de sécurité requise. La décision
    de retarder l'attribution du contrat, pour permettre au soumissionnaire retenu d'obtenir la cote de
    sécurité requise, demeure à l'entière discrétion de l'autorité contractante.
    
    3.  Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les
    soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/escsrc/
    introduction-fra.html).
    
    EXIGENCE : Le Gouvernement du Canada exige une (1) meuleuse cylindrique pour utilisation au Centre des travaux mécaniques lourds de l'installation de maintenance de la Flotte CAPE BRETON (IMF CB). 
    
    Les prix unitaires doivent être fermes et en dollars canadiens, y compris les droits de douane
    canadiens, les taxes d'accise, les frais de livraison, d'installation et de formation, rendus droits acquittés à
    destination comme il est indiqué aux présentes.
    
    Adresse de livraison :
    Installation de maintenance de la flotte Cape Breton
    BFC Esquimalt, édifice 250 de l'arsenal maritime
    Victoria (Colombie-Britannique) V9A 7N2
    
    DATE DE LIVRAISON : Obligatoires : Tous les biens livrables doivent être reçus après 3 avril, 2019.  La date de livraison du soumissionnaire tombe ___ semaines après la réception de la commande.
    
    BIENS OPTIONNELS : L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable d'une (1) unité supplémentaire aux mêmes conditions. À livrer à l'installation de maintenance de la Flotte CAPE BRETON (IMF CB)
    
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période(s) supplémentaire(s) d'un (1) an chacune, selon les mêmes conditions.
    
    ACCORDS COMMERCIAUX : Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG) et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    COMPTE RENDU : Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    D'autres spécifications et lesinformations sont contenues dans le paquet d'appel d'offres.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Morton, Chris
    Numéro de téléphone
    (250) 580-1311 ( )
    Adresse courriel
    chris.morton@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    0
    005
    Anglais
    6
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    8
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    8
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    58

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: