OCPR - PRODUITS ALIMENTAIRES
Numéro de sollicitation E6VIC-120005/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/05/22 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : OCPR - PRODUITS ALIMENTAIRES E6VIC-120005/A Kobenter, Hélène Telephone No. - (250) 363-3404 ( ) Fax No. - (250) 363-3344 Demande d'offre(s) à commandes principales et régionales (OCPR) pour la fourniture et la livraison, y compris le déchargement, de diverses quantités de produits alimentaires à des cuisines et des navires de divers ministères et organismes du gouvernement fédéral situés dans la Région du Pacifique, en Colombie-Britannique, au Canada, sur demande. L'offre à commandes entre en vigueur le 1er juin 2012 et se termine le 30 novembre 2012, avec possibilité de prolongation de deux (2) périodes de six (6) mois soit du 1er décembre 2012 au 31 may 2013 (Extension 1), et du 1er juin 2013 au 30 novembre 2013 (Extension 2), selon les mêmes conditions. Le présent besoin est divisé en trois (3) zones de livraison. Les offrants peuvent présenter une soumission pour une, deux ou trois zones de livraison : Zone 1 : district régional de la capitale et Nanaimo Zone 2 : Nord de Nanaimo, île de Vancouver Zone 3 : district régional du Grand Vancouver et Lower Mainland Le présent besoin est divisé en huit (8) catégories alimentaires, comme il est précisé ci-dessous. Les offrants peuvent présenter une soumission pour une ou plusieurs catégories alimentaires dans chacune des zones de livraison. Les livraisons proposées dans plus d'une zone doivent être assorties de prix identiques. Les offres seront évaluées par zone et par catégorie alimentaire. Les dépenses annuelles estimées s'élèvent à 12 000 000,00 $CAN au total, et seront réparties ainsi : Annexe B - Viande et volaille 3 700 000,00 $ Annexe C - Poisson 1 200 000,00 $ Annexe D - Pain et produits de boulangerie-pâtisserie 300 000,00 $ Annexe E - Produits laitiers 1 300 000,00 $ Annexe F - Oeufs 200 000,00 $ Annexe G - Fruits et légumes frais 1 400 000,00 $ Annexe H - Fruits et légumes surgelés 700 000,00 $ Annexe I - Produits d'épicerie divers (conditionnés pour la vente au détail et dans les établissements) 3 200 000,00 $ Remarques : (1) Les dépenses annuelles estimées ci-dessus ne représentent pas un engagement de la part du Canada; il ne s'agit que d'une estimation de la valeur potentielle de toutes les commandes subséquentes à l'offre à commandes qui pourraient être passées par les utilisateurs désignés. (2) Les annexes de produits alimentaires sont des pièces jointes distinctes, en format Microsoft Excel; il faut les télécharger directement du SEAOG/MERX, à www.merx.com Les offrants doivent proposer des prix fermes destination FAB pour au moins 70 % des aliments précisés dans chacune des catégories alimentaires qu'ils sélectionnent afin que leur soumission soit prise en considération. Les offrants peuvent également proposer un rabais ferme en pourcentage (%) pour les aliments divers qui ne figurent pas dans les annexes d'aliments. Les aliments divers doivent faire partie de la même catégorie alimentaire et de la même zone de livraison pour lesquelles les offrants ont une offre à commandes. Les offrants doivent présenter leurs prix selon l'unité de distribution demandée, à défaut de quoi leur offre pourrait être déclarée non conforme et écartée du processus. Les offres financières pour chacune des catégories alimentaires seront évaluées en fonction d'un total global s'appliquant à un ensemble représentatif de produits alimentaires désignés par un astérisque (*). Les prix proposés à la date de clôture doivent être fermes pour toute la durée de l'appel d'offres, à moins d'indication contraire. Les offrants qui obtiennent une offre à commandes auront l'occasion de mettre leurs prix à jour en fonction des conditions du document d'appel d'offres. Les quantités minimales de commandes ne seront pas acceptées et auront pour effet de rendre la soumission irrecevable. La demande d'offres à commandes prévoit également des rabais pour volume. Les achats d'aliments qui dépassent les limites d'une commande subséquente établies dans l'offre à commandes feront l'objet d'un processus d'approvisionnement concurrentiel lancé auprès des offrants qui ont obtenu une offre à commandes dans les catégories alimentaires et les zones de livraison applicables. Les trois (3) offres recevables ayant le prix évalué global le plus bas dans chacune des catégories alimentaires et pour chacune des zones de livraison seront recommandées pour l'attribution d'une offre à commandes. Le Canada prévoit attribuer un maximum de trois (3) offres à commandes par catégorie alimentaire et par zone de livraison. Le processus d'appel d'offres pourrait donc mener à l'attribution de jusqu'à 72 offres à commandes. Les limites financières des offres à commandes seront établies au prorata de la période visée par l'offre à commandes et réparties également entre le ou les offrant(s) retenu(s), en fonction du montant des dépenses annuelles estimées ci-dessus, par catégorie alimentaire et par zone de livraison. Une CONFÉRENCE DES OFFRANTS aura lieu dans les bureaux de la TPSGC au 1230 rue Government, 4ème etage, Victoria C.-B. V8W 3X4, le 24 avril 2012. Elle débutera à 13h00 HAP. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande d'offres à commandes (DOC) et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les offrants qui ont l'intention de déposer une offre assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les offrants sont priés de communiquer avec le responsable de l'offre à commandes (OC) avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir au responsable de l'OC, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins cinq (5) jours ouvrables avant la conférence. Toute précision ou tout changement apporté à la DOC à la suite de la conférence des offrants sera inclus dans la DOC, sous la forme d'une modification. Les offrants qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une offre. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Kobenter, Hélène
- Numéro de téléphone
- (250) 363-3404 ( )
- Télécopieur
- (250) 363-3344
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK_VIC.B246.E5883.EBSU002.PDF | 000 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.BK_VIC.B246.E5883.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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5 | |
ABES.PROD.BK_VIC.B246.E5883.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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5 | |
ABES.PROD.BK_VIC.B246.F5883.EBSU002.PDF | 000 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK_VIC.B246.F5883.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK_VIC.B246.F5883.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.