Service d'aide temporaire OCPR
Numéro de sollicitation EZ156-220001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/05/18 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Oui Nature des besoins : Service d'aide temporaire OCPR EZ156-220001/A Leboeuf, Thomas N° de téléphone - (604) 671-2613 ( ) 1. TITRE Services d'aide temporaire, Région Pacifique UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL. Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois. 2. EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d'assurances; et la Partie 7 - Offre à commandes et clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes ou sur les clauses de sécurité, les offrants devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html.) 3. BESOIN: Le présent besoin vise la prestation de services d'aide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à l'annexe A, Énoncés des travaux, selon les besoins. Il existe 4 zones géographiques dans la région pacifique, lesquelles sont énumérées à l'article 3, Zones, de l'annexe A, Énoncé des travaux, de la présente demande de soumissions. Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire : soutien administratif; services professionnels et administratifs; services techniques et opérationnels; services en télécommunications et en ingénierie. Ces catégories se subdivisent ensuite en classes accessibles à l'adresse suivante : https://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm. Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des offrants qui fournissent les services de leurs employés à d'autres organisations, sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un poste est absent pendant un certain temps, lors d'une augmentation temporaire de la charge de travail ou en attendant la fin d'un processus de dotation. L'intention est de présenter des offres à commandes multiples aux offrants qualifiés à la suite du processus de demande d'offres à commandes. Une offre à commandes n'est pas un contrat et n'engage pas Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) à effectuer un achat ou à passer un contrat d'approvisionnement pour des marchandises, des services ou les deux. Toute offre à commandes subséquente à la demande d'offres à commandes est une offre faite par un offrant pour la prestation de certains services au Canada, à des prix préétablis de même que d'après des modalités définies, qu'un ou plus d'un utilisateur désigné peut accepter au nom du Canada au cours d'une période donnée. Les offres à commandes subséquentes comprenant les prix de l'offrant seront accessibles aux utilisateurs désignés dans un catalogue électronique. Ce catalogue sera mis à jour tous les six mois pour que les nouveaux offrants aient l'occasion de se qualifier pour une offre à commandes et que les titulaires d'une offre à commandes puissent modifier leurs taux ou leurs coordonnées ou se qualifier pour d'autres zones. La période des commandes subséquentes à l'offre à commandes va du 1er juin 2021 au 31 mars 2022. Il s'agit d'un projet de marché facultativement réservé aux entreprises autochtones. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, communiquez avec la Direction de la promotion des affaires et des approvisionnements autochtones d'Affaires autochtones et du Nord Canada par téléphone au 1-800-400-7677 ou par courriel à saea-psab@aandc-aadnc.gc.ca. Les commandes subséquentes présentées à des entreprises autochtones désignées dans le cadre de l'offre à commandes seront réservées dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, décrite à l'annexe 9.4, Exigences relatives au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, du Guide des approvisionnements. Le marché est assujetti à l'accord sur les revendications territoriales 11 pour la prestation la territoire du Yukon. 4. Mandatory Technical Criteria TITULAIRES D'OFFRES À COMMANDES Si un titulaire d'offres à commandes désire faire une soumission d'offre pour une zone autre que celles pour lesquelles il a reçu les offres à commandes, une toute nouvelle offre doit être présentée conformément à la section B, Tous les autres offrants, de l'article 4.1.1.1 ci-dessous. L'offre d'un titulaire d'une offre à commandes qui ne remplit pas les critères A.1, A.2 ou A.3 sera considérée comme non conforme et non recevable, et sera rejetée d'emblée. Le titulaire d'une offre à commandes qui souhaite fournir des renseignements concernant le point 4.1.1.2 Critères cotés : Marge préférentielle pour les engagements en matière d'écologisation et d'accessibilité, doit soumettre une toute nouvelle offre conformément au point 4.1.1.1 Section B - Tous les autres offrants, ci-dessous. Si l'offrant ne fournit pas de nouvelle offre, la marge préférentielle ne sera pas appliquée à l'évaluation financière de l'offrant. B. TOUS LES AUTRES OFFRANTS : Une offre distincte et complète doit être fournie pour chaque région dans laquelle l'offrant souhaite fournir des services. L'offrant doit montrer que l'offre répond aux critères techniques obligatoires suivants. Tout défaut de conformité à l'un des critères techniques obligatoires suivants rendra l'offre irrecevable, et cette dernière ne fera l'objet d'aucun examen ultérieur. 1) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant qu'il a un bureau commercial entièrement opérationnel et stable dans la province dans laquelle il soumet une offre. 2) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant que le bureau, situé dans la province dans laquelle il soumet une offre, sera ouvert du lundi au vendredi, durant au moins 7,5 heures par jour, à l'exception des jours fériés. 3) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant qu'un minimum de deux employés à temps plein travaillent dans le bureau situé dans la province dans laquelle il soumet une offre. 4) L'offrant doit décrire les outils, procédures ou instruments en place pour évaluer les diverses compétences et aptitudes requises pour les types de classification offerts, par exemple : Quels sont les tests visant à évaluer les compétences générales et spécialisées administrés par l'offrant. 5) L'offrant doit décrire le processus interne courant d'assurance de la qualité auquel son entreprise a recours pour l'évaluation globale des services et le rendement des employés temporaires, par exemple : l'évaluation d'un employé temporaire durant son affectation et après la fin de son affectation. Critères cotés : Marge préférentielle pour les engagements en matière d'écologisation, d'accessibilité et d'action sociale Remarque à l'intention de tous les offrants, y compris les titulaires d'une offre à commandes existante : La soumission d'une réponse relative aux engagements en matière d'écologisation, d'accessibilité et d'action sociale est facultative, et la marge préférentielle ne sera appliquée que si le Canada juge acceptables les renseignements justificatifs que l'offrant fournit à propos desdits engagements. Les processus de présentation des offres financières, d'évaluation financière et de qualification de chacune des offres à commandes sont décrits dans la demande d'offres à commandes (DOC), veuillez consulter le document joint. Tous les titulaires existants d'offres à commandes et les nouveaux offrants doivent soumettre les attestations et les renseignements requis à la Partie 5, Attestations et renseignements supplémentaires de l'invitation à soumissionner no EZ156-220001/A. AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Leboeuf, Thomas
- Numéro de téléphone
- (604) 671-2613 ( )
- Adresse courriel
- Thomas.Leboeuf@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
219 - 800 Burrard Street
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, BC, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_VAN.B592.E8962.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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22 | |
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Français
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6 | |
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Anglais
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53 | |
ABES.PROD.PW_VAN.B592.F8962.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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