Imprimantes Thermiques de Reçus

Numéro de sollicitation G9292-216698/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/07 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Imprimantes Thermiques de Reçus
    
    G9292-216698/C
    Leboeuf, Thomas
    N° de téléphone - (604) 671-2613 (    )
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro G9292-216698/A, datée du 2021-02-26, dont la date de clôture était le 2021-03-15, à 14:00 Heure avancée du Pacifique (HAP). Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    Emploi et Développement social Canada (EDSC) a un besoin pour des imprimantes de reçus thermiques sur une base d'au besoin. Cette demande d'offre à commandes (DOC) vise à établir juste qu'à deux offres à commandes (OC) assurant la livraison de biens à plusieurs destinations à travers le Canada qui sont identifiées dans l'annexe «?E?» - Points de livraisons sur une période initiale de trois ans à compter de l'attribution du contrat avec l'option de prolonger pour une période d'un an supplémentaire.
    EDSC a un besoin initiale de 258 imprimantes qui doivent être livrées avant ou le 17 mai 2021. Vous pouvez trouver ce besoin dans la demande de propositions G9292-216698/B. EDSC prévoit ensuite un achat de 1680 imprimantes sur une base d'au besoin pendant la période de l'offre à commandes pour n'importe quelle imprimante qui rencontre nos critères obligatoires techniques. L'utilisation réelle peut varier.
    Il s'agit d'un exercice de normalisation car EDSC aimerait réduire ses frais généraux techniques et administratifs en contractant avec un offrant unique pour les imprimantes de reçus thermiques   pendant au moins les trois prochaines années. Les achats d'imprimantes dans le cadre des offres à commandes subséquentes peuvent être limités à l'offrant classé au premier rang. Par contre, juste qu'à deux offres à commandes peuvent être émises sous cette DOC. Une à l'offrant qui offre l'imprimante classé au premier rang qui répond à nos critères obligatoires et satisfait aux exigences de test identifiées dans l'annexe «A» - Besoin qui sera utilisé pour l'exercice de normalisation et une à l'offrant qui offre l'imprimante classé au deuxième rang au cas où que l'offrant classé au premier rang ne peut pas offrir l'imprimante comme indiqué dans la commande subséquente. Pour plus d'information, veuillez SVP vous référer à la clause « 4.2 Méthode de sélection » de cette DOC. Les OC seront attribués dès que le test de compatibilité est terminé et, par conséquent, il peut y avoir des dates d'émission décalées.
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG), de l'Accord de continuité commerciale Canada-Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni), de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), de l'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP), de l'Accord de libre-échange Canada-Chili, de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange Canada-Honduras, de l'Accord de libre-échange Canada-Corée, de l'Accord de libre-échange Canada-Panama, de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou et de l'Accord de libre-échange Canada-Ukraine.
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leboeuf, Thomas
    Numéro de téléphone
    (604) 671-2613 ( )
    Adresse courriel
    Thomas.Leboeuf@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    219 - 800 Burrard Street
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, BC, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    38
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: