Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Temporary Help Services in BC & Yukon Reg.

Numéro de sollicitation 66XSB-111000/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/05/18 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Services d'aide temporaire en la province du
    Columbie-Britannique et la terrritoire du Yukon
    Solicitation No. 66XSB-111000/A
    
    
    Perez, Elizabeth
    Agente d'approvisionnement
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Acquisitions -  Région du Pacifique
    641 - 800 , rue Burrard, Vancouver (C.-B.)   V6Z 2V8
    Téléphone  - (604) 775-7690 
    Télécopieur - (604) 775-7526
    Courriel: Elizabeth.Perez@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'approvisionnement en
    anglais.
    
    Besoin:
    
    Title:  Services d'aide temporaire en la province du
    Columbie-Britannique et la terrritoire du Yukon
    
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES
    DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES
    AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    
    De nouvelles propositions autochtones et non autochtones seront
    acceptées pour la durée de l'offre à commandes tandis que
    l'évaluation de la soumission et des taux se fera tous les six
    (6) mois.
    
    ANNÉE 1 - 1ère date de clôture 14h heure (HAP Vancouver)
    vendredi, 18 mai 2012
    ANNÉE 1 - 2e date de clôture 14h heure  (HNP Vancouver) lundi,
    19 novembre 2012
    
    Assurer, selon la demande, la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et aux organismes du gouvernement
    fédéral dans un ou plusieurs des ZONES* géographiques énumérés,
    pour les  commandes subséquentes des offres à commandes
    principales et régionales (OCPR) à partir du  1 juin 2012 (ou à
    la date d'attribution, soit la date la plus tardive) jusqu'au 31
    mai 2013 avec une période supplémentaire d'un (1) an jusqu'au 31
    mai 2014.
    
    Les utilisateurs ont accès aux offres par l'intermédiaire d'un
    catalogue électronique mis à jour mensuellement qui permet aux
    nouveaux fournisseurs de devenir titulaires d'une offre à
    commandes et aux titulaires d'offre à commandes de modifier
    leurs prix ou leurs contacts ou de se qualifier pour des zones
    pour lesquels ils ne se sont pas qualifiés initialement. 
    
    Les offres à commandes principales et régionales pourront être
    utilisées par les clients afin de répondre à leurs besoins en
    services d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui, dans le cadre de leurs
    activités, fournissent les services de plusieurs employés
    (peut-être simultanément) à d'autres personnes de manière
    temporaire lorsque le titulaire d'un poste est s absent pour une
    période de temps, pendant une augmentation temporaire de la
    charge de travail ou lorsqu'un poste est sur le point d'être
    doté. Le titulaire d'une offre à commandes sera chargé de la
    présélection, de la formation préalable et du paiement des
    avantages de ses employés d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire disponibles par le biais de la
    présente offre à commandes comprennent les services
    habituellement disponibles dans chaque catégorie : 
    
    Soutien administratif, 
    professionnelle et administrative, 
    service technique et opérationnel, 
    télécommunications et ingénierie;
    
    Une analyse complete de chaque catégorie, y compris la
    description des categories, peut être examinee à l'adresse
    suivante : http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/docs/.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la Partie 4,
    Procédures d'évaluation et méthode de sélection, et la Partie
    7A, Offre à commandes. Les offrants devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur les site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    
    TITULAIRES ACTUELS D'UNE OFFRE À COMMANDES :
    Les titulaires d'une offre à commandes déjà accrédités pour la
    prestation de services d'aide temporaires dans leur catégorie, 
    devront reconnaître l'acceptation des nouvelles conditions
    générales (et le réitérer dans un courriel) auprès du Bureau
    Responsable de l'offre à commandes indiqué aux présentes, et
    également fournir les taux courants pour l'évaluation
    financière. 
    
    Les offrants actuels qui possèdent un nom d'usager et un mot de
    passe peuvent mettre à jour leurs tarifs et leurs coordonnées
    sur le site à 
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.cfm au plus tard
    à minuit avant la clôture de l'appel d'offres susmentionnée. 
    L'accès au site sera rétabli pour le début de la nouvelle
    période.   Si les offrants actuels n'ont pas mis à jour leurs
    renseignements sur le système avant que l'accès au site soit
    bloqué, ils peuvent soumettre leur feuille de calcul à
    Elizabeth.Perez@pwgsc.gc.ca, tant que celle-ci est reçue avant
    la clôture de l'invitation dont il est fait mention ci-dessus.
    
    Les proposants peuvent maintenant identifier leurs programmes
    environnementaux mis en oeuvre en tout temps à
    Elizabeth.Perez@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Toute modification apportée durant l'offre à commandes fera
    l'objet d'un avis adressé parcourriel à la personne désignée par
    chaque soumissionnaire comme étant sonreprésentant, ou sera
    affichée dans le site Web de TPSGC, à:
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/.
    
    Un courriel sera envoyé pour confirmer l'attribution des
    nouvelles conditions.
    
    Les NOUVEAUX OFFRANTS qui ne sont pas encore qualifies mais qui
    désirent assurer des services d'aide temporaire dans quelconque
    des CATÉGORIES indiquées, doivent soumettre une proposition
    technique dûment remplie conformément au dossier d'appel
    d'offres pour la durée de l'offre à commandes, jusqu'à la date
    de clôture. 
    
    *Les offres seront soumises en matière des ZONES urbaines:
    
    (1) BC Vancouver/ vallée du Fraser
    (2) BC île de Vancouver
    (3) BC le Nord de Colombie-Britannique
    (4) YT Yukon
    
    Pour chaque ZONE* indiquée, on n'acceptera qu'une seule offre
    par société et on n'acceptera aucune offre d'une filiale de
    cette société. Outre les autres critères obligatoires énoncés
    dans la demande, la soumissionnaire doit :
    
    
    
    a.    Posséder un bureau d'affaires permanent complètement
    opérationnel et ouvert durant les heures de bureau régulières (7
    1/2 heures par jour), avec un minimum de deux (2) employés à
    temps plein dont les fonctions consistent à fournir des services
    d'aide temporaire dans la ZONE* indiquée et à donner suite aux
    appels des clients dans un délai de quatre (4) heures.
    
    b.    Posséder au moins trois (3) mois d'expérience en
    prestation de services d'aide temporaire dans la ZONE* indiquée
    et ceci s'applique à toutes les classifications pour lesquelles
    on a soumis une proposition.
    
    c.    Soumettre les tarifs/modalités de paiement sur le
    formulaire indiqué pour chaque ZONE* proposée (les formulaires
    portant sur la liste complète des tarifs et des modalités de
    paiement dûment remplis qui sont disponibles en format
    électronique Excel) ainsi que les attestations dûment remplies
    jointes à la demande. SEULEMENT les fichiers des tarifs peuvent
    être envoyés par courriel au responsable de l'offre à commandes.
    On accusera réception des tarifs par télécopieur ou par courriel.
    
    d.    Fournir trois (3) lettres de référence d'importants
    clients dans la ZONE* qui ont utilisé vos services d'aide
    temporaire.
    
    e.    Fournir des renseignements détaillés sur ses mécanismes de
    contrôle de la qualité et sur ses normes relatives aux examens.
    
    Le processus est résumé ci-après.
    1.    Les nouveaux offrants d'aide temporaire soumettent des
    demandes satisfaisant aux critères obligatoires adoptés chaque
    mois.
    2.    On attribue un nom d'usager et un mot de passe aux
    offrants retenus, afin qu'ils puissent avoir accès au site
    Internet (http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/) pour
    mettre à jour les renseignements sur leur entreprise ou proposer
    de nouveaux tarifs en vue de leur acceptation pour le catalogue
    du prochain mois. Ils ont aussi la possibilité de connaître les
    tarifs de leurs compétiteurs et le menu des procédures
    concernant les clients.
    3.    Les tarifs sont entrés dans le système le troisième jour
    ouvrable avant la fin de chaque mois, évalués de manière à
    éliminer les tarifs élevés (tel que détaillé dans le dossier de
    demande) et alimentent la version du catalogue révisée
    mensuellement.
    4.    Les clients du gouvernement fédéral (qui n'ont pas accès à
    Internet) peuvent consulter le catalogue sur l'Intranet du
    gouvernement fédéral
    (http://clientsontario.pwgsc.gc.ca/sat-ths/).
    5.    Les clients ont la possibilité d'envoyer directement des
    commandes par courriel aux offrants.
    
    Veuillez faire parvenir vos commentaires de manière et des
    questions par courriel à Elizabeth.Perez@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  
    
    NOTA:  Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les offres à
    commandes pour les autres régions ci-après : 
    
    No de l'invitation 66XSB-111000/A pour les zones de:
    	BC Vancouver/ vallée du Fraser
    	BC île de Vancouver
    	BC Nord de la Colombie-Britannique
    	YT Yukon
    
    No de l'invitation EW479-120783/A pour les zones de:
    	AB Edmonton
    	NT Yellowknife
    	NU Nunavut
    
    No de l'invitation EW478-120771/A pour les zones de:
    AB Calgary
    AB Drumheller
    AB Lethbridge
    AB Medicine Hat
    AB Red Deer/Bowden/Lacombe
    
    No de l'invitation EV394-120786/A pour les zones de:
    SK Prince Albert
    SK Regina
    SK Saskatoon
    
    No de l'invitation ET959-120660/B pour les zones de:
    	MB Winnipeg/Stony Mountain/Selkirk
    	MB Brandon/ Shilo
    
    No de l'invitation E6TOR-11RM01/A pour les zones de:
    	ON Barrie/ Borden/ Collingwood/ Owen Sound/ Parry Sound
    	ON Brockville/ Prescott
    	ON Burlington/ Hamilton/ Milton/ Jerseyville/ Dundas/ Stoney
    Creek/ Grimsby/ Chatham/ Windsor
    	ON Cornwall
    	ON Guelph/ Kitchener
    	ON Kingston
    	ON London
    	ON Niagara Falls/ St.Catharines/ Welland
    	ON North Bay/ Sudbury
    	ON Pembroke
    	ON Peterborough
    	ON Sarnia
    	ON Sault Ste. Marie
    	ON Thunder Bay
    	ON Timmins
    	ON Toronto
    	ON Trenton/ Belleville
    No de l'invitation EA371-110002/A pour les zones de:
    	NL Terre-Neuve-et-Labrador
    	NS Nouvelle Écosse- Halifax/ Truro/ Kentville/ Bridgewater/
    Yarmouth/ Amherst et Cape Breton
    
    No de l'invitation E6095-120002/A pour les zones de:
    	NB Nouveau Brunswick
    	PE Île-du-Prince-Édouard
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Perez, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (604) 775-7690 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th Floor
    800, rue Burrard, 12e etage
    Vancouver, BC, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
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    Français
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    Français
    0
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    Français
    0
    001
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    2
    000
    Anglais
    3
    002
    Anglais
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    Demande de propositions
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    Anglais, Français
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    Colombie-Britannique

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