système de suivi d'articles reçus - location 1 an

Numéro de sollicitation 24062-140023/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/20 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    24062-140023/A
    Perez, Elizabeth
    Telephone No. - (604) 775-7690
    Fax No. - (604) 775-7526
    
    Besoin
    
    Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) a besoin de
    louer un système de suivi d'articles reçus qui est en mesure
    d'enregistrer le courrier reçu, produire des codes à barres et
    capturer des données de livraison finale aux fins de suivi. 
    
    Pour combler ce besoin, le SCT cherche à louer un système entier
    pour une période de deux (2) ans, y compris le matériel, les
    accessoires connexes et les logiciels nécessaires pour effectuer
    l'ensemble des travaux décrits dans la présente annexe.  Le
    système fourni doit inclure une quantité de mémoire suffisante
    pour enregistrer et conserver toutes les données pour la durée
    de la période de location.  Le SCT reçoit actuellement près de
    19 000 articles par année.
    
    Les exigences en matière de matériel comprennent :
    I.	deux (2) postes de travail réseautés (connectés à un réseau
    existant à l'aide d'une connexion Ethernet); 
    II.	deux (2) imprimantes de codes à barres (une pour chaque
    poste de travail); 
    III.	deux (2) lecteurs à main (un pour chaque poste de travail); 
    IV.	une (1) petite imprimante laser connectée au poste serveur
    principal du système (pour l'impression de rapports, les
    signatures et détails de livraison, la feuille de livraison des
    produits lorsque les appareils portatifs ne sont pas
    disponibles); 
    V.	dix (10) appareils portatifs pour la capture de données et la
    lecture de codes à barres, y compris les bases de chargement.
    
    Le présent contrat vise l'approvisionnement, la livraison,
    l'intégration et l'installation du matériel et des composantes
    logicielles, ainsi que toute formation nécessaire pour permettre
    aux utilisateurs d'utiliser l'ensemble des fonctions requises du
    matériel.
    
    Les modalités de la location comprendront la prestation de tout
    service préventif ou de correction, tout produit de consommation
    liée à l'imagerie, les mises à niveau des logiciels et
    microprogrammes, ainsi que le retrait du matériel à la fin de la
    période de location.  Le retrait du matériel comprend la
    destruction sécurisée, la suppression ou la copie/l'écrasement
    de tout module de sauvegarde de données dans le système.
    
    Période du contrat
    
    La période de validité du contrat sera de 24 mois, commençant à
    la livraison, à l'installation et à l'acceptation des appareils.
    
    Valeur estimative
    
    90 000,00 $
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Perez, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (604) 775-7690 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th Floor
    800, rue Burrard, 12e etage
    Vancouver, BC, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    002
    Français
    3
    000
    Français
    3
    001
    Anglais
    12
    002
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: