Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Système de signalement en ligne (sur le Web)

Numéro de sollicitation M2989-122057/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/05 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Système de signalement en ligne (sur le Web)
    
    M2989-122057/A
    Alan Takasaki
    Supply Specialist
    Public Works and Government Services Canada
    Acquisitions Branch Vancouver,
    12 floor,  800 Burrard St
    Vancouver, BC  V6Z  2V8
    Telephone: 	(604)775-7605    	Facsimile: 	(604)775-7526
    E-mail address: al.takasaki@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de Vancouver de TPSGC fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    
    Le détachement de Surrey de la Division E de la Gendarmerie
    royale du Canada (GRC) lance un appel d'offres afin de trouver
    des fournisseurs capables d'offrir un Système de signalement en
    ligne (sur leWeb) et les services d'implémentation connexe. Le
    fournisseur idéal consisterait en un fournisseur de solutions
    établi possédant un système de signalement en ligne reconnu par
    l'industrie.
    
    La période du contrat du présent appel d'offres sera d'au plus
    troisans à partir de la date d'attribution du contrat.
    
    Portée du projet
    Le projet vise à implanter un système de signalement en ligne
    (sur le Web) qui pourra réduire le temps consacré par le
    personnel à des tâches administratives liées à la rédaction de
    rapports, éliminer la saisie de données déjà soumises en ligne,
    se connecter et communiquer avec les systèmes de gestion des
    dossiers de la GRC afin d'éviter une nouvelle saisie de
    certaines données, offrir une solution de rechange pratique et
    conviviale au signalement par téléphone ou en personne, et
    permettre aux gens d'effectuer un signalement dans la langue de
    leur choix.
    
    Le premier système de signalement en ligne sera destiné au
    détachement de la GRC de Surrey, à Surrey
    (Colombie-Britannique). On compte plus de 462000habitants dans
    cette ville.
    
    Lorsque la mise en application du système au détachement de la
    GRC de Surrey sera terminée, l'organisme pourrait obtenir de
    nouvelles licences pour d'autres territoires de compétence
    (municipalités ou villes du Canada).
    
    Commande initiale (détachement de la GRC de Surrey)
    Tous les biens livrables doivent être reçus au plus tard le mai
    15, 2012.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Takasaki, Alan H.
    Numéro de téléphone
    (604) 775-7605 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th Floor
    800, rue Burrard, 12e etage
    Vancouver, BC, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    003
    Français
    1
    002
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: