OCIM pour des services des rapports sur l’état des immeubles
Numéro de sollicitation EZ899-173144/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/12/11 17:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-173144/A Titre : OCIM pour des services des rapports sur l’état des immeubles Emplacement : Lieux variés, (Colombie-Britannique) Description des travaux : Le présent énoncé des travaux décrit les travaux requis pour remplir un rapport sur l’état des immeubles (REI). En général, un REI est constitué de l’évaluation de l’état des composants et de mesures recommandées qui sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du bien pour les 30 années à venir. Le REI couvre tous les composants sur le site et dans le bien immobilier et les organise comme suit : •composants liés au site; •composants et systèmes liés à l’architecture; •composants et systèmes à valeur patrimoniale et éléments caractéristiques des édifices désignés, s’il y a lieu; •composants et systèmes structuraux; •transport horizontal et vertical; •composants et systèmes mécaniques; •composants et systèmes électriques. Le logiciel VFA couvre tous les systèmes du site et du bien, qui sont organisés de la façon suivante : 1. A - Sousstructure 2. B - Enveloppe 3. C - Aménagement intérieur 4. D - Services 5. E - Équipement et ameublement 6. F - Constructions particulières et démolition 7. G - Travaux sur le site de l’immeuble Le Rapport sur l’état des immeubles, niveau 2, sert à renseigner sur divers facteurs associés aux améliorations des immeubles et sites, y compris les suivants : -l’état des composants et l’évaluation de la durée de vie restante; -l’état des éléments caractéristiques des édifices patrimoniaux désignés; -l’obsolescence de l’équipement; -les problèmes de conception et lacunes qui portent atteinte aux activités de fonctionnement et d’entretien; -l’incidence du respect des normes en matière de température, d’humidité et de ventilation du Secrétariat du Conseil du Trésor; -les maximums de densité des postes de travail imposés par des limites de conception; -le respect de la dernière version ou révision de toutes les normes et de tous les codes applicables (incluant sans s’y limiter les codes de salubrité, de prévention des incendies et de sécurité, le Code national du bâtiment et le Code canadien de l’électricité); -le respect des règlements locaux; -l’âge réel et la durée économique restante des composants des immeubles (l’âge réel doit tenir compte des répercussions sur un bien désigné et les éléments caractéristiques en particulier); -la confirmation des essais réglementaires; -l’évaluation de la fonctionnalité et de la durabilité (tâche indépendante 1 - SR 7.1); -la sélection et l’évaluation sismiques (tâche indépendante 2 - SR 7.2); -les évaluations de la criticité (tâche indépendante 3 - SR 7.3) -l’analyse des lacunes du REI (tâche indépendante 4 - SR 7.4); -la création de scénarios IEI et les projections de coûts et de projets des PGI (tâche indépendante 5 - SR 7.5); -l’établissement de rapports sur les PGBI à partir de renseignements sur les évaluations fournis par SPAC (tâche indépendante 6 - SR 7.6); -les vérifications de l’accessibilité (tâche indépendante 7 - SR 7.7); -les travaux d’expertsconseils spécialisés ne faisant pas partie de la liste précisée (tâche indépendante 8 - SR 7.8). TPSGC compte autoriser un maximum de cinq (5) offres à commandes pour une période de cinq (5) ans à compter de la date de l’établissement de l’offre à commandes. La valeur totale en dollars de l’ensemble des offres à commandes est estimée à 4,250 000 $ (taxes applicables incluses). Chaque commande subséquente ne devra pas dépasser 1 500 000 $ (taxes applicables comprises). Les proposants doivent noter qu’il n’est pas garanti qu’on passera des commandes subséquentes pour la totalité ou même une partie du montant de la valeur estimée. TPSGC attribue les commandes subséquentes uniquement lorsque les services particuliers à assurer en vertu des offres à commandes sont nécessaires. Veuillez consulter la section SP-5 sur les procédures liées aux commandes subséquentes dans la rubrique relative aux particularités des offres à commandes. Visite des lieux : Il n’y aura pas de visite des lieux organisée pour cet appel d’offres. Demandes de renseignements : Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement Téléphone: (604) 363-7968 Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lam(TPV), Tian
- Numéro de téléphone
- (604) 363-7968 ( )
- Adresse courriel
- tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, B.C., V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_TPV.B028.E8221.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
104 | |
doing_business_with_pwgsc_pacific_region_nov_2012_en.pdf |
Anglais
|
24 | ||
faire_affaire_avec_tpsgc_region_du_pacifique_nov_2012_fr.pdf |
Français
|
0 | ||
ABES.PROD.PW_TPV.B028.F8221.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
11 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.