Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Services d’architecture (SOA)

Numéro de sollicitation F1700-164356/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/12/05 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-164356/A
    Ly, Ronny (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-318-5750 (    )
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633
    
    
    Titre :
    Services d’architecture (SOA)
    
    Emplacement : 
    Zone A - basses-terres continentales
    Zone B - île et côte de Vancouver
    ZoneC - nord de la Colombie-Britannique
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les devis sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes renferment l’ensemble des dessins et des devis, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l’industrie en matière de répertoires.
    
    Description des travaux :
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) invite les sociétés d’experts-conseils possédant une expertise en génie architectural à soumettre des propositions pour les offres à commandes.  Les experts-conseils sélectionnés doivent fournir une gamme de services conformément à la section « Services requis » du présent document pour Biens immobiliers, protection et sécurité (BIPS) de Pêches et Océans Canada (MPO) dans les zones suivantes de la Colombie-Britannique :
    
    Zone A : basses-terres continentales 
    Zone B: île et côte de Vancouver 
    Zone C : nord de la Colombie-Britannique 
    
    Les soumissionnaires peuvent soumettre des propositions pour une zone, deux zones ou l’ensemble des trois zones dans des colis séparés. 
    
    TPSGC compte autoriser jusqu’à trois (3) offres à commandes pour la zone A, jusqu’à trois (3) offres à commandes pour la zone B et jusqu’à trois (3) offres à commandes pour la zone C, chacune pour une période de trois (3) ans plus une (1) année supplémentaire optionnelle à partir de la date d'établissement des offres à commandes. La valeur monétaire totale de toutes les offres à commandes est estimée à 2 500 000,00 $ (taxes applicables en sus), dont la moitié sera allouée aux projets de la zone A, un quart aux projets de la zone B et un quart aux projets de la zone C. Les commandes subséquentes individuelles varieront, jusqu’à concurrence de 100 000 $ (taxes applicables en sus) pour les sites d’écloserie de salmonidés (surlignés en vert à l’annexe D) et jusqu’à concurrence de 40 000 $ (taxes applicables en sus) pour tous les autres sites. Les soumissionnaires doivent noter qu’il est impossible de garantir que des services équivalant au montant total ou partiel des offres seront commandés; BIPS du MPO ne passera les commandes subséquentes que lorsque les services prévus dans le cadre des offres à commandes seront requis. 
     
    Cet approvisionnement est assujetti aux dispositions de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP de l’OMC), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALECC), de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP).
    
    
    Durée de l’offre à commandes
    
    La période au cours de laquelle on pourra passer des commandes subséquentes dans le cadre de l'offre à commandes sera de trois (3) ans, à partir de la date de début indiquée dans l’offre à commandes.
    
    Si l’offre à commandes est autorisée au-delà de la période initiale, l’expert-conseil offre de prolonger sa proposition d’une (1) année supplémentaire selon les mêmes conditions et aux taux ou aux prix énoncés dans l’offre à commandes.
    
    Exigences :
    
    Les soumissionnaires doivent être titulaires d’un permis ou admissibles à en posséder un pour exercer dans la province de la Colombie-Britannique.  Les sociétés d’experts-conseils doivent prouver qu’elles ont mené à bonne fin une grande variété de projets au cours des cinq (5) dernières années.. En règle générale, la société et ses employés seront évalués en fonction de leur connaissance manifeste de la portée des services, de leur approche et méthode en vue d’assurer ces services, de la qualité de leur expérience pertinente dans ce domaine et du coût de la prestation des services.
    
    Demandes de renseignement sur l’appel d’offres :
    
    Ronny Ly, spécialiste des approvisionnements : 604-318-5750
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les sociétés d'experts-conseils qui ont l’intention de présenter des propositions dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de propositions (appel d’offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois publiés, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de propositions (appel d’offres) obtenus d’autres sources le font à leurs propres risques et sont seules responsables d’informer l’autorité contractante dans le cadre du présente demande d'offres à commandes de leur intention de présenterune soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l’espace prévu à cette fin sur le formulaire de soumission, le numéro d’identification de l’addenda, le cas échéant, qu’ils ont pris en compte pour leur soumission.
    
    Le présent bureau d’approvisionnement offre des services au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(TPV)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, B.C., V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    23
    000
    Français
    7
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    61
    Anglais
    61

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: