Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Soutien à la gestion de projet pour l'initiative de Consortium
sur les contre-mesures médicales

Numéro de sollicitation W7714-135835/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    TITRE
    
    Gestion de projet pour le compte de RDDC, en appui au Consortium
    sur les contre-mesures médicales
    
    DESCRIPTION
    
    RDDC doit assurer, au besoin, des services de gestion de projet
    en appui au Consortium sur les contre-mesures médicales.
    
    Le présent besoin vise à faire appel à : 
    
    1 gestionnaire de projet principal
    2 gestionnaires de projet principaux adjoints
    1 gestionnaire de projet subalterne adjoint
    
    Les services seront fournis « au besoin », conformément au
    processus d'autorisation de tâches précisé à l'article 1.1,
    partie 7, du contrat subséquent.
    
    La durée du contrat sera de trois (3) ans à partir de sa date
    d'attribution. L'entrepreneur accorde au Canada l'option
    irrévocable d'en prolonger la durée pour un maximum de deux (2)
    périodes d'un (1) an chacune, selon les mêmes modalités.
    
    Le présent marché comporte une exigence relative à la sécurité.
    Pour plus de renseignements, veuillez consulter la partie 6,
    Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et
    autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent
    de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient
    consulter les Exigences de scurit dans les demandes de
    soumissions de TPSGC  Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc.gc.ca/acquisitions/text/plain/plain-f.html#top)
     sur le site Web des documents uniformisés d'approvisionnement
    du Ministère.
    
    Conformément à l'article 01 des Instructions uniformisées 2003,
    un formulaire de Consentement à la vérification de l'existence
    d'un casier judiciaire doit être fourni avec la soumission, au
    plus tard à la date de clôture de la demande de soumissions pour
    chaque personne qui fait actuellement partie du conseil
    d'administration du soumissionnaire.
    
    Le présent marché est limité exclusivement aux biens et services
    canadiens.
    
    Le marché est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Le marché est assujetti aux dispositions du Programme des
    marchandises contrôlées.
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    
    CRITÈRES D'ÉVALUATION TECHNIQUE
    
    Les critères obligatoires et technique cotés sont inclus à la
    Pièce jointe 2 de la demande de soumissions.
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION - MEILLEURE NOTE COMBINÉE SUR LES PLANS DU
    MÉRITE TECHNIQUE ET DU PRIX
    
    1. Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
    
    a)	être conforme à toutes les exigences de la demande de
    soumissions; 
    b)	répondre à tous les critères obligatoires des évaluations
    technique et de gestion; 
    c)	obtenir le nombre minimum de points requis pour chaque
    critère avec une note de passage.
    
    
    Les soumissions qui ne répondent pas aux exigences a) ou b) ou
    c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable
    ayant obtenu le plus de points ou celle ayant le prix le plus
    bas ne sera pas nécessairement acceptée. La soumission recevable
    ayant le prix évalué le plus bas par point sera recommandée en
    vue de l'attribution d'un contrat. Le prix évalué par point sera
    déterminé en divisant le prix évalué de la soumission par le
    nombre de points obtenu pour les critères d'évaluation
    techniques et de gestion cotés.
    
    Dans le cas où deux (2) soumissions recevables ou plus offrent
    le même prix évalué le plus bas par point, la soumission
    recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée en
    vue de l'attribution d'un contrat.
    
    
    AUTHORITÉ CONTRACTANTE
    
    Joseph Hulse 
    Spécialiste en Approvisionnements
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des approvisionnements 
    Direction de l'approvisionnement en travaux scientifiques 
    Place du Portage, Phase III,  11C1
    11, rue Laurier	
    Gatineau (Québec)					
    K1A 0S5
    
    Tel. : 819-956-3356 
    Fax : 819-997-2229
    joseph.hulse@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées
    par écrit à l'autorité contractante au moins dix (10) jours
    civils avant la date de clôture des soumissions.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hulse, Joseph
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3356 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2229
    Adresse
    11C1, Phase III
    Place du Portage
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    001
    Français
    0
    000
    Français
    2
    002
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: