Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise en place et réparation de chaussé d'asphalte

Numéro de sollicitation W6898-200481/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/29 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    W6898-200481/A
    Johnston (STJ), Edward
    N° de téléphone - (506) 343-6382
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Offre à commandes - Mise en place et réparation de chaussé d'asphalte, BS 5 Div CA Gagetown, (N.-B.)
    
    Le ministère de la défense nationale (MDN), BS 5  Div CA Gagetown (Nouveau-Brunswick)  veut établir une offre à commandes individuelle et régionale.  Les travaux à exécutés dans le cadre de cette offre à commandes comprennent la fourniture de la main-d'oeuvre, de matériaux, des équipements et des outils nécessaires pour effectuer la mise en place et les réparations du revêtement bitumineux dans divers secteurs de la BS 5 Div CA Gagetown (Nouveau-Brunswick). Les travaux doivent être exécutés conformément à la spécification numéro L-G2-9302/172 qui fait partie du dossier d'appel d'offres.
    
    Les travaux seront exécutés, selon la demande, du 1 avril 2020 au 31 mars 2022. Une OC est une entente et non un marché. Les soumissionnaires devraient noter que rien ne garantit que l'on passera des commandes subséquentes pour l'intégralité ou une partie du montant de l'OC.
    
    Veuillez adresser toute demande de renseignements par écrit à l'autorité contractante: Edward Johnston, téléphone 506-636-3142 télécopieur 506-343-6382, courriel -  edward.johnston@tpsgc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
    
    Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le document d'invitation.
    
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au responsable de l'offre à commande dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement  (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Johnston (STJ), Edward
    Numéro de téléphone
    (506) 343-6382 ( )
    Adresse courriel
    edward.johnston@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    126 Prince William Street/
    126, rue Prince William
    Suite 14B
    Saint John, New Bruns, E2L 2B6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    36

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: