Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

DISPOSITIFS D'EMBARQUEMENT POUR LES PASSAGERS

Numéro de sollicitation T8125-130010/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/03/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DOSSIER: T8125-130010/A
    
    TITRE:
    
    DISPOSITIFS D'EMBARQUEMENT POUR LES PASSAGERS QUI UTILISENT DES
    AIDES À LA MOBILITÉ DANS LES GARES FERROVIAIRES OÙ LE QUAI N'EST
    PAS À NIVEAU AVEC LE PLANCHER DE LA VOITURE
    
    DESCRIPTION:
    
    Le Centre de développement des transports de Transports Canada
    souhaite obtenir des services de recherche et développement afin
    d'examiner, de déterminer et de mettre à l'essai une solution
    technologique qui pourrait être mise en œuvre pour aider les
    passagers utilisant des aides à la mobilité à monter à bord des
    trains lorsque la plate-forme n'est pas au même niveau que le
    plancher du wagon, et ce, conformément à l'annexe A, Énoncé des
    travaux, jointe à la demande de propositions.
    
    Les travaux à exécuter englobent:
    -	un aperçu des normes et des règlements canadiens et américains
    concernant l'accessibilité des voitures ferroviaires;
    -	des consultations avec les passagers qui utilisent les aides à
    la mobilité pour déterminer les besoins de ces voyageurs;
    -	des consultations avec le personnel de VIA Rail pour
    déterminer les besoins opérationnels;
    -	l'offre de solutions pour répondre aux besoins opérationnels
    et aux besoins des voyageurs;
    -	l'essai de la solution proposée pour s'assurer qu'elle répond
    bien aux besoins opérationnels et aux besoins des voyageurs;
    -	la production d'un rapport décrivant les travaux exécutés, les
    constatations, les conclusions et les recommandations.
    
    L'entrepreneur doit commencer les travaux à compter de la date
    d'attribution du contrat. Les services seront fournis de la date
    d'attribution du contrat (pendant 32 semaines après
    l'attribution du contrat) inclusivement
    
    ACCORDS COMMERCIAUX:
    
    Ce marché est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Ce marché consiste en d'étude de l'impact environnemental qui ne
    s'applique pas à l'Accord de libre-échange nord-américain
    (ALENA), conformément au chapitre 10, annexe 1001.1b-2, section
    A (Recherche et développement) de cet accord. Ce marché n'est
    pas non plus assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMPOMC),
    puisque les services ne sont pas compris dans l'Appendice I,
    Annexe 4.
    
    Les ententes sur les revendications territoriales globales ne
    s'appliquent pas à ce contrat, étant donné que les services ne
    seront pas fournis dans une zone visée par ce type d'entente.
    
    CRITÈRES D'ÉVALUATION TECHNIQUES OBLIGATOIRES:
    
    Au moment de la clôture des soumissions, le soumissionnaire doit
    respecter les critères techniques obligatoires ci-après et
    fournir les documents nécessaires pour démontrer qu'il répond à
    ces critères. Toute soumission qui ne répond pas à toutes les
    exigences techniques obligatoires sera déclarée irrecevable.
    Chaque critère doit être abordé séparément.
    
    O1	Le gestionnaire de projet doit avoir acquis au moins
    trente-six (36) mois d'expérience de la gestion de projet avant
    la date de clôture des soumissions. Le soumissionnaire sera
    requis de fournir le curriculum vitæ du gestionnaire de projet
    proposé, dans lequel l'information suivante est clairement
    indiquée: l'endroit où cette expérience a été acquise, le mois
    et l'année du début et de la fin de la période au cours de
    laquelle l'expérience a été acquise, et la façon (dans le cadre
    de quelles activités et responsabilités) dont l'expérience a été
    acquise.
    O2	Le chercheur principal doit avoir acquis au moins soixante
    (60) mois d'expérience avant la date de clôture des soumissions
    pour mener la recherche sur l'accessibilité des transports,
    laquelle comprend l'étude, l'élaboration ou la création de
    données ou de produits visant l'adaptation des systèmes de
    transport pour les personnes handicapées. Le soumissionnaire
    sera requis de fournir le curriculum vitæ du chercheur principal
    proposé, dans lequel l'information suivante est clairement
    indiquée: l'endroit où cette expérience a été acquise, le mois
    et l'année du début et de la fin de la période au cours de
    laquelle l'expérience a été acquise, et la façon (dans le cadre
    de quelles activités et responsabilités) dont l'expérience a été
    acquise.
    O3	Le soumissionnaire doit démontrer son expérience de la
    réalisation d'une recherche sur 	l'accessibilité des transports,
    ce qui comprend l'étude, l'élaboration ou la création de données
    ou 	de produits visant l'adaptation des systèmes de transport
    pour les personnes handicapées. Pour 	démontrer sa conformité,
    le soumissionnaire sera requis de présenter suffisamment en
    détail au 	moins un projet de recherche sur l'accessibilité des
    transports qui comprend le processus de 	recherche,
    d'élaboration et de création de données ou de produits visant
    l'adaptation des 	systèmes de transport pour les personnes
    handicapées; ce projet doit avoir été exécuté et 	achevé par le
    soumissionnaire au cours des dix(10) dernières années précédant
    la date de 	clôture des soumissions. Afin de démontrer qu'il
    détient l'expérience requise, le soumissionnaire 	doit utiliser
    le formulaire de description de projet1.1 «O3 — Expérience du
    soumissionnaire» 	fourni en pièce jointe 2 de la partie4 de la
    Demande de proposition.
    
    CRITÈRES D'ÉVALUATION TECHNIQUES COTÉS:
    
    Les critères d'évaluation technique cotés sont inclus à la Pièce
    jointe 1 de l'appel d'offres.
    
    MéTHODE DE SéLECTION:
    
    Le prix évalué le plus bas
    
    Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
    
    (a)	respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;
    
    (b)	satisfaire à tous les critères d´évaluation techniques
    obligatoires; 
    
    (c)	obtenir le nombre minimum de points requis pour chaque
    critère avec une note de passage; et,
    
    (d)	obtenir le nombre minimal de 50 points exigés pour
    l´ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. 
    L'échelle de cotation compte 70 points.
    
    Les soumissions ne répondant pas aux exigences de (a) ou (b) ou
    (c) ou (d) seront déclarées non recevables.  La soumission
    recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour
    attribution d'un contrat.  Si deux soumissions recevables ou
    plus obtiennent le même prix évalué le plus bas, la soumission
    recevable ayant obtenu le nombre de points le plus élevé pour
    l'ensemble des critères d'évaluation techniques sera recommandée
    pour attribution d'un contrat.
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS:
    
    L'autorité contractante pour le marché est :
    
    Heather Wilson
    Spécialiste en approvisionnements
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des approvisionnements
    Direction de l'approvisionnement en travaux scientifiques
    Place du Portage, Phase III, 11C1
    11, rue Laurier
    Gatineau (Québec)
    K1A 0S5
    Téléphone : 819-956-1354
    Télécopieur : 819-997-2229
    Courriel : heather.wilson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Toutes les demandes soumises avant le 31 janvier 2014 doivent
    être envoyées par écrit à l'autorité contractante (Heather
    Wilson).
    
    AUTRE PERSONNE-RESSOURCE:
    
    Pendant la période du 31 janvier 2014 au 21 février 2014 les
    soumissionnaires doivent envoyer leurs questions à:
    
    April Campbell
    Spécialiste de l'approvisionnement
    Direction de l'acquisition des travaux scientifiques 
    Direction générale des approvisionnements 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Place du Portage, Phase III, pièce 11C1
    11, rue Laurier				 
    Gatineau (Québec)  K1A OS5
    Téléphone:	819-956-1111
    Télécopieur:	819-997-2229
    Adresse de courriel:      april.campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Toutes les demandes soumises après le 30 janvier 2014 doivent
    être présentées par écrit à l'autre personne-ressource (April
    Campbell) au moins dix (10) jours civils avant la date de
    clôture des soumissions.  
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Wilson, Heather
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1354 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2229
    Adresse
    11C1, Phase III
    Place du Portage
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    22
    001
    Anglais
    8
    002
    Anglais
    8
    004
    Anglais
    3
    003
    Anglais
    7
    001
    Français
    1
    002
    Français
    1
    004
    Français
    1
    003
    Français
    3
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: