Projet de remplacement ILS RFI-ARC

Numéro de sollicitation W8475-20ILS1/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/04/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Projet de remplacement ILS RFI-ARC
    
    W8475-20ILS1/A
    Blahey, Tim
    N° de téléphone  (873) 354-1679 
    
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) sollicite les commentaires de l'industrie concernant le projet relatif aux systèmes d'atterrissage aux instruments.
    
    L'intention de SPAC est que la présente Demande de renseignements demeure ouverte jusqu'à la publication future d'un processus d'appel d'offres officiel.  
    
    Cette communication initiale concerne la publication de questions à l'intention de l'industrie. SPAC demande à l'industrie d'examiner ces questions et de lui fournir des réponses d'ici le 15 avril 2021.
    
    SPAC prévoit communiquer les prochaines activités de mobilisation par l'entremise de modifications au présent processus de Demande de renseignements. Chaque modification subséquente indiquera clairement les renseignements demandés par le Canada et la date de réponse demandée par celui-ci à l'industrie. Le format de la présente Demande de renseignements vise à : 
    
    a. agir comme un point unique continu de la communication officielle du projet avec l'industrie; 
    
    b. présenter les ébauches de documents de la Demande de propositions afin de recueillir les commentaires de l'industrie; 
    
    c. collaborer avec l'industrie quant à l'ensemble des éléments du besoin, notamment, les aspects techniques, l'infrastructure, les retombées industrielles et technologiques possibles, la proposition de valeur et les modalités des contrats subséquents; 
    
    d. répondre aux questions de l'industrie afin de veiller à ce que tous les participants intéressés reçoivent la même information;
    
    e. fournir des mises à jour sur le calendrier;
    
    f. tenir des réunions de l'industrie et organiser des activités de mobilisation, au besoin. 
    
    Le projet relatif aux systèmes d'atterrissage aux instruments est identifié dans la politique Protection, Sécurité, Engagement du ministère de la Défense nationale (MDN) comme étant l'Initiative 52 : Mettre à niveau les systèmes de navigation, de gestion et de contrôle aériens.
    
    Les systèmes d'atterrissage aux instruments permettent aux aéronefs de poursuivre une approche de précision sécuritaire sur une piste en présence de certaines conditions comme un plafond nuageux bas et une visibilité réduite.
    
    Sans équipement de remplacement à court terme, certains de l'ensemble actuel de onze systèmes d'atterrissage aux instruments en fonction du MDN, situés dans sept différents aérodromes exploités par le MDN à l'échelle du Canada seulement, commenceront à afficher un taux de défaillance accru, réduisant la capacité des aéronefs du MDN de mener efficacement des missions lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises.
    
    Ce projet visera à remplacer certaines ou toutes les unités, y compris l'ajout de trois unités supplémentaires. Bien qu'un approvisionnement habituel en biens représente le résultat traditionnel, l'industrie est également sollicitée pour ses idées et son expertise pour le remplacement d'une partie ou de l'ensemble des systèmes d'atterrissage aux instruments et pour l'entretien de ces systèmes à titre de service sous contrat pour le Canada.
    
    Le projet relatif aux systèmes d'atterrissage aux instruments n'est pas admissible en vertu des accords de commerce internationaux du Canada. Il est uniquement admissible en vertu de l'Accord de libre-échange canadien. La Politique sur le contenu canadien ne s'appliquera pas non plus à cet approvisionnement.  
    
    L'État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Blahey, Tim
    Numéro de téléphone
    (873) 354-1679 ( )
    Adresse courriel
    Tim.Blahey@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    65
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    57
    001
    Français
    11
    000
    Anglais
    142
    000
    Français
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: