Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

PROJET DE RFP CASE Phase 2

Numéro de sollicitation W8475-16VMT2/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/04/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    PROJET DE RFP CASE Phase 2
    
    W8475-16VMT2/D
    Blahey, Tim
    N° de téléphone - (873) 354-1679 
    
    ÉBAUCHE DE DEMANDE DE PROPOSITIONS : 
    
    L'ébauche de la présente Demande de propositions pour le présent besoin est publiée au nom du ministère de la Défense nationale (Aviation royale canadienne). 
    
    Cette ébauche vise, pour l'instant, UNIQUEMENT à SOLLICITER DES COMMENTAIRES de l'industrie sur le besoin et la documentation ci-jointe. Une Demande de propositions officielle pourrait suivre, dans l'éventualité où l'Aviation royale canadienne décide d'aller de l'avant et de combler le besoin.
    
    L'ensemble des modalités et des documents sont par conséquent sujets à modifications entre la publication de la présente ébauche et la Demande de propositions finale possible. Le Canada ne sera lié d'aucune façon à ce qui est énoncé dans la documentation préliminaire de la phase 2 du projet de l'Environnement canadien synthétique de conception avancée (projet ECSCA).
    
    Veuillez noter que le fait de répondre à la présente ébauche de Demande de propositions en formulant des commentaires ne remet pas en cause la nature concurrentielle de cet approvisionnement.
    
    Étant donné qu'il ne s'agit que d'une ébauche de la Demande de propositions aux fins de rétroaction, il ne faut pas soumettre de l'information financière pour le moment. Le Canada ne sera lié d'aucune façon par une telle information présentée par des soumissionnaires potentiels à cette étape-ci. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les commentaires et questions peuvent être formulés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    BESOIN : 
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) souhaite moderniser la formation des techniciens d'entretien d'aéronefs au niveau des apprentis de l'Aviation royale canadienne, formation qui est offerte à l'École de technologie et du génie aérospatial des Forces canadiennes, aile 16, de la Base des Forces canadiennes Borden, en Ontario.
    
    La phase 2 du projet ECSCA fournira les suites de l'entraîneur virtuel à la maintenance dans le cadre d'un contrat d'acquisition en vue de faciliter la formation théorique et pratique sur les systèmes d'aéronef, le dépannage pour résoudre les problèmes de ces systèmes et le rendement des vérifications fonctionnelles. Six (6) suites de l'entraîneur virtuel à la maintenance doivent être installées dans les salles de classe de l'École de technologie et du génie aérospatial des Forces canadiennes.  
    
    Dans le cadre du même contrat d'acquisition, seront également fournis des appareils de l'entraîneur aux tâches partielles de la phase 2 du projet ECSCA, lesquels permettront aux étudiants de tirer profit des connaissances acquises durant la suite de l'entraineur virtuel à la maintenance en les mettant en pratique dans une plateforme de formation physique. Le nombre total d'appareils de l'entraîneur aux tâches partielles comprendra au moins huit (8) entraîneurs de systèmes de communications, huit (8) entraîneurs d'instruments de bord, huit (8) entraîneurs d'instruments anémobarométriques (tube de Pitot-statique), huit (8) entraîneurs de systèmes de navigation, et huit (8) entraîneurs de systèmes de commandes automatiques de vol. 
    
    L'entrepreneur retenu devra également accomplir des tâches liées à la prestation de soutien en service pour les suites de l'entraîneur virtuel à la maintenance et les appareils de l'entraîneur aux tâches partielles de la phase 2 du projet ECSCA décrits ci-dessus. Ces tâches seront attribuées dans le cadre d'un contrat séparé de soutien en service. 
    
    APPROVISIONNEMENT : 
    
    La présente ébauche de Demande de propositions vise à donner lieu à l'attribution des deux (2) contrats suivants à un (1) seul  soumissionnaire, soit le soumissionnaire retenu : le contrat d'acquisition pour la phase 2 du projet ECSCA et le contrat de soutien en service pour la phase 2 du projet ECSCA.
    
    POLITIQUE : 
    
    Le présent besoin relève du numéro d'identification des biens et services (NIBS) 6930, Instruments et appareils d'instruction, et par conséquent prend en considération d'autres facteurs, incluant les prix et les accords commerciaux internationaux suivants qui s'appliqueront : 
    Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne; Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce; Accord de partenariat transpacifique global et progressiste; Accord de libre-échange Canada-Chili; Accord de libre-échange Canada-Colombie; Accord de libre-échange Canada-Honduras; Accord de libre-échange Canada-Corée; Accord de libre-échange Canada-Panama; Accord de libre-échange Canada-Pérou; Accord de libre-échange Canada-Ukraine.  
    L'Accord de libre-échange canadien s'appliquera également. 
    Les dispositions des Ententes sur les revendications territoriales globales ne s'appliquent pas puisqu'aucun travail ne sera exécuté ni aucune marchandise ne sera livrée dans une zone de règlement des revendications territoriales. 
    
    TOUTES LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DE NATURE TECHNIQUE ET CONTRACTUELLE DOIVENT ÊTRE PRÉSENTÉES À L'AUTORITÉ CONTRACTANTE A L'ADRESSE SUIVANTE : 
     
    tim.blahey@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Blahey, Tim
    Numéro de téléphone
    (873) 354-1679 ( )
    Adresse courriel
    Tim.Blahey@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    37
    001
    Français
    6
    000
    Anglais
    102
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: