Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

équipement électronique

Numéro de sollicitation F2603-190028/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/30 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Demande de propositions (DP) pour du équipement électronique destiné aux petits navires pour le compte du ministère des Pêches et des Océans (MPO) et de la Garde côtière canadienne (GCC).
    F2603-180028
    
    Le ministère des Pêches et des Océans (MPO) et la Garde côtière canadienne (GCC) souhaitent acquérir du équipement électronique destiné aux petits navires, de la façon indiquée dans le barème 1 - Barème de prix de la demande de propositions (DP).
    
    SÉLECTION DES FOURNISSEURS
    Pour ce besoin, on propose d'établir une soumission concurrentielle sur le site Achats et ventes.
    La soumission retenue ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    On demande que la livraison ait lieu au plus tard le 31 mars 2020.
    Les prix seront déterminés à l'étape de la DP au moyen d'un processus concurrentiel. Si une seule soumission conforme est reçue, on demandera une justification et une attestation de prix.
    
    SÉCURITÉ
    Ce besoin ne comporte aucune exigence de sécurité.
    
    BASE DE PAIEMENT
    On demandera aux soumissionnaires de proposer des prix unitaires fermes pour l'acquisition du matériel.
    
    POLITIQUE
    Ce besoin n'est pas assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), ni de l'Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC), ni de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP), ni de l'Accord économique et commercial global (AECG). Toutefois, ce besoin est assujetti aux dispositions relatives aux appels d'offres limités prévues dans l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    Les ententes sur les revendications territoriales globales ne s'appliquent pas.
    Si un contrat est attribué à la suite du présent appel d'offres, les soumissionnaires pourraient demander un compte rendu des résultats de leur offre. Les soumissionnaires devraient présenter une demande auprès de l'autorité contractante dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de l'avis comme quoi leur soumission n'a pas été retenue. Le compte rendu pourrait être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    Conformément aux exigences politiques, tous les avis publiés sur le site Achats et ventes seront dans les deux langues officielles.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Secteur de l'approvisionnement et du soutien en équipement aérospatial et terrestre - QF
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    8C2, Place du Portage, Phase III, 11, rue Laurier
    Gatineau (Québec)  K1A 0S5
    À L'ATTENTION DE : Cindy Deck
    TÉLÉPHONE : (873) 353-8516
    COURRIEL : cindy.deck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Deck, Cindy
    Numéro de téléphone
    (819) 420-4557 ( )
    Adresse courriel
    cindy.deck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    57

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: