ENSEMBLE D'OUTILS POUR LA FOUILLE ET
LE DÉPLACEMENT DES EEI (SRES)

Numéro de sollicitation W8476-112761/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Disquette
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ENSEMBLE D'OUTILS POUR LA FOUILLE ET
    LE DÉPLACEMENT DES EEI (SRES)
    
    W8476-112761/A
    Michael Rancourt
    Telephone No. - (819) 956-3930
    
    La présente invitation est établie au nom du ministère de la
    Défense nationale (MDN).
    
    La présente invitation porte sur l'achat de l'ensemble d'outils
    pour la fouille et le déplacement des IED (SRES) qui sera
    utilisé par les Forces canadiennes (FC). Les opérateurs NEM des
    FC doivent désamorcer des munitions explosives non explosées
    (UXO) et des engins explosifs improvisés (EEI). Les UXO, et tout
    particulièrement les EEI, sont de taille et de formes très
    variées avec des contenus explosifs ou toxiques diversifiés et
    sont pourvus de dispositifs d'amorçage toujours plus
    sophistiqués. L'usage prévu du SRES est d'offrir aux opérateurs
    NEM un ensemble d'outils équilibré pouvant être utilisé de façon
    systématique pour la conduite efficace des opérations de
    recherches directes et indirectes, d'identification, de
    neutralisation et de relocalisation des UXO et des EEI..
    
    Le SRES doit être basé sur du matériel en service qui a fait ses
    preuves avec un partenaire militaire de l'Organisation du Traité
    de l'Atlantique Nord (OTAN), un partenaire américain,
    britannique, canadien, australien (ABCA) ou un service de police
    d'un de ces pays. Le SRES doit comprendre les composants
    suivants, comme décrits à l'annexe A, Énoncé des travaux :
    
    Équipement d'inspection et d'enquête;
    
    Équipement d'inspection et d'enquête non-magnétique et
    anti-étincelle;
    
    Équipement d'enlèvement des menaces/d'atténuation des impacts;
    
    Équipement léger des opérations débarquées;
    
    Chariot de manutention manuel NEM.
    
    Ce besoin comprend le soutien logistique intégré (descriptions
    des éléments de données), la gestion de projet, la formation et
    l'achat facultatif de détecteurs additionnels, de pièces de
    rechange, d'outils spéciaux et d'équipement d'essai, ainsi que
    des travaux imprévus qui pourront être nécessaires.
    
    Tous les éléments livrables doivent être terminés dans les
    deux-cent soixante-dix (270) jours civils suivant l'adjudication
    du contrat. Les éléments livrables sur la formation et la
    description d'éléments de données doivent être terminés et
    livrés à diverses dates (spécifiées aux présentes). Si le Canada
    décide d'exercer l'option du contrat, les articles doivent être
    livrés dans les 180 jours qui suivent la date de modification du
    contrat des achats optionnels.
    
    La préférence est accordée aux biens et/ou aux services
    canadiens dans le cadre du besoin.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michael Rancourt
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3930 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5650
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: