Système d'abris pour Quartier Général

Numéro de sollicitation W8476-13HQSS/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/05 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Système d'abris pour quartier général
    
    W8476-13HQSS/A
    Gagné, Annamarie
    Telephone No. - (819) 956-0582 (    )
    Fax No. - (819) 956-5650
    
    La modification de la Ld'I est émisée pour modifier la date de
    clôture comme détailée sur la page de couverture de la Ld'I.
    _________________________________________________________________
    ____________
    Le ministère de la Défense nationale entend combler un besoin
    pour la fourniture d'un Système d'abris pour quartier général
    comportant des abris, du matériel d'éclairage, un revêtement de
    sol et du matériel CVCA.
    
    Le Canada tiendra une journée de consultation de l'industrie à
    laquelle sont conviés tous les fournisseurs intéressés. Le
    Canada fera à cette occasion une présentation du projet et
    tiendra une séance de questions et réponses. La journée de
    consultation de l'industrie devrait avoir lieu à Ottawa
    (Ontario) à une date qui reste à déterminer. La date et
    l'endroit de l'événement seront eux aussi confirmés par voie de
    modification de la DLI.
    
    Le projet de Système d'abris pour quartier général (SAQC) est
    assujetti à la Politique des retombées industrielles et
    régionales (RIR) du Canada.
    
    Le Cadre fédéral pour le développement économique des
    Autochtones fait du développement socioéconomique des peuples et
    des communautés autochtones un des objectifs de la politique
    nationale du Canada. Afin de favoriser l'atteinte de cet
    objectif, on encourage le soumissionnaire à faire appel, dans la
    mesure du possible, à des entreprises autochtones et à des
    membres des communautés autochtones aux fins de l'exécution des
    travaux prévus aux termes du présent marché.
    
    Les demandes de renseignements et les autres communications
    relatives à cette DLI doivent être exclusivement adressées à
    l'autorité contractante de TPSGC.
    
    La présente demande de lettres d'intérêt ne constitue ni un
    appel d'offres ni une demande de propositions (DP), et aucun
    contrat ou entente pour l'acquisition de l'équipement mentionné
    ci-dessus ne sera conclu uniquement en raison de celle-ci. La
    présente n'engage le Canada d'aucune façon. Le Canada n'a pas
    l'intention d'attribuer un marché à la suite de la présente ni
    d'absorber les frais liés à la présentation des renseignements
    demandés. L'entreprise doit, à ses risques et à ses frais,
    assumer l'entièreté des dépenses engagées dans le cadre de cette
    démarche, notamment en ce qui concerne la diffusion
    d'information et les visites possibles.
    Date de livraison : 30/11/2012
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gagné, Annamarie
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0582 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5650
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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