Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

JOURNÉE DE L'INDUSTRIE PIV

Numéro de sollicitation W8486-135152/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/07/13 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Journée de l'industrie PIV
    
    W8486-135152/B
    Ruest, Luc
    Telephone No. - (819) 956-7113 (    )
    Fax No. - (819) 956-0636
    
    INVITATION À LA JOURNÉE DE L'INDUSTRIE SUR LES PANNEAUX
    D'INTERFACE DE VÉHICULE (PIV) MARK 25
    
    16 juillet 2012
    Immeuble Louis St-Laurent
    555, Boulevard de la Carrière
    Gatineau (Québec)
    J8Y 6V7
    
    OBJECTIF
    Fournir des renseignements initiaux portant sur la demande de
    propositions prévue visant la fabrication de panneaux
    d'interface de véhicules (PIV) Mark 25, et de fournir un forum
    permettant à l'industrie de poser des questions à l'équipe de
    projet.  
    
    FORMAT
    L'équipe de projet doit fournir un aperçu de l'acquisition et
    ensuite l'industrie pourra poser des questions. On ne répondra
    qu'aux questions concernant la fabrication de PIV Mark 25. 
    
    En outre, des réunions un contre un se tiendront avec les
    entreprises si ces dernières en ont fait la demande au
    préalable. Les réunions seront limitées à 30 minutes par
    entreprise. 
    
    ACCORDS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX
    Le PIV Mark 25 relève du FSC 58 portant sur les composantes
    électriques et électroniques qui ne sont pas assujetties à
    l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du
    commerce (OMC-AMP) (voir l'article XXIII et l'appendice 1 -
    Notes générales), à l'Accord de 
    libre-échange nord-américain (ALENA) (voir l'article 1018(1) et
    à l'annexe 1001.2b). Les dispositions des Ententes sur les
    revendications territoriales globales ne s'appliquent pas à ce
    marché puisqu'aucun bien ou service ne sera fourni dans une zone
    de revendication. Le marché est assujetti aux dispositions de
    l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    CALENDRIER
    12h15 - 12h45	Arrivée des représentants de l'industrie,
    inscription et accompagnement à la salle de briefing.
    13h00 - 14h30	Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC) et l'équipe de projet LCSS LE assurent le breffage du
    projet.
    14h30 - 14h45    Pause-santé.
    14h45 - 15h45    Questions.
    15h45 - 16h00      Fin de la séance.  Les représentants de
    l'industrie sont accompagnés jusqu'à l'entrée principale.	
    
    
    PARTICIPATION ET RSVP - 13 juillet 2012
    Les soumissionnaires éventuels pour la fabrication du PIV Mark
    25 sont invités à envoyer au plus deux (2) représentants à
    l'événement. Les noms des participants doivent être fournis
    d'avance avec une entente de confidentialité signée et jointe à
    titre d'appendice 1. Les entrepreneurs doivent fournir une copie
    de l'attestation de leur Programme de marchandises contrôlées,
    jointe à titre d'appendice deux (2). Le point de contact est Tim
    Blanchard qui utilise la boîte postale multiple de l'équipe de
    projet, LCSSLE-PVSACT@forces.gc.ca. Le nom des participants,
    ainsi que l'entente de confidentialité et la preuve du Programme
    de marchandises contrôlées doivent être reçus à la boîte postale
    du groupe LCSS LE au plus tard le vendredi, 
    13 juillet 2012. 
     
    PERSONNE-RESSOURCE DE TPSGC
    M. Luc Ruest
    Autorité contractante
    819-956-7113
    Adresse courriel : luc.ruest@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    INFORMATION-CONTACT DU MDN
    Major Fred Whichelo
    Administrateur de projet, LCSS LE
    819-994-6372
    Adresse courielle : Fred.Whichelo@forces.gc.ca
    
    RéSUMé DU PIV
    L'annexe A donne un aperçu du PIV Mark 25 et est considéré comme
    des marchandises contrôlées, donc il sera nécessaire d'avoir
    l'attestation appropriée (CGP et NDA) pour examiner l'annexe A.
    Un CD de données sera fourni aux vendeurs qui respectent la
    certification.
    
    APPENDICES
    Appendice un - Entente de confidentialité
    Appendice deux - Programme de marchandises contrôlées.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ruest, Luc
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7113 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-0636
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage, Phase III, 8C2
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    27
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: