G7 2018 - Location de génératrices - Phase A
Numéro de sollicitation EE474-182758/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/03/08 14:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : TITRE : G7 2018 - LOCATION DE GÉNÉRATRICES - DEMANDE DE SOUMISSIONS PHASE A DESCRIPTION: Dans le cadre du Sommet du G7 2018 qui se déroulera à La Malbaie les 8 et 9 juin 2018, des installations temporaires (génératrices en location, équipements de distribution d'électricité en location, clôtures et barrières de son en location et gestion du carburant pour alimenter les génératrices) seront requises au Fairmont Manoir Richelieu, au Casino de Charlevoix et à l'Hôtel Le Petit Manoir du Casino pour répondre aux besoins de l'événement en électricité. Le soumissionnaire devra fournir, installer, configurer et mettre en marche ses équipements temporaires puis superviser leur fonctionnement durant l'évènement et finalement démanteler ses équipements et repartir avec ceux-ci. DEMANDE DE SOUMISSIONS EN 2 ÉTAPES (PHASE A ET PHASE B) Ce processus de demande de soumissions se déroule en deux étapes (Phase A et Phase B). Cet avis de projet de marché concerne la demande de soumissions Phase A. Lors de la première étape (Phase A), les fournisseurs éventuels expriment leur intérêt à participer et démontrent leur capacité à satisfaire aux exigences obligatoires. Lors de la deuxième étape (Phase B), les fournisseurs qualifiés proposent des prix pour les services demandés. Les soumissionnaires qui auront présenté une soumission recevable durant la Phase A seront qualifiés pour la demande de soumissions Phase B. La demande de soumissions Phase B sera envoyée directement aux soumissionnaires qualifiés durant la Phase A. ÉCHÉANCIER PRÉLIMINAIRE: L'échéancier préliminaire est sujet à changement et est fourni au soumissionnaire pour qu'il puisse bien comprendre l'effort de travail requis et à quel moment son inventaire pourrait être requis. 24 mai 2018 : livraison des équipements au site (les dessins d'atelier des équipements de location devront avoir été acceptés par TPSGC préalablement) 27 mai 2018 : prise de possession des sites et début des travaux temporaires 30 mai 2018 : mise en marche (début de fonctionnement de l'équipement) et mise en service (vérification conjointe entre le manufacturier et TPSGC que les équipements fonctionnent adéquatement) des installations électriques temporaires pour permettre aux autres corps de métier de compléter leurs installations et de faire la mise en marche de leurs équipements. 8 et 9 juin 2018 : tenue du Sommet du G7 2018 11 et 12 juin 2018 : arrêt des machines et démantèlement des installations temporaires 12 juin à 23h59 2018 : les bâtiments sont cédés à leurs propriétaires afin qu'ils reprennent leurs opérations normales. Le soumissionnaire devra avoir fini de démanteler ses équipements et devra quitter le site au plus tard à cette date. ACCORDS COMMERCIAUX: Les exceptions relatives à la sécurité nationale prévues dans les accords commerciaux ont été invoquées; ce marché est donc entièrement exclu de l'ensemble des modalités de tous les accords commerciaux. DOCUMENTS DE SOUMISSION Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le site http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site mentionné ci-dessus. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Laliberté Seyer, Arlow
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2824 ( )
- Adresse courriel
- arlow.laliberteseyer@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601 - 1550 Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_QCW.B029.E17355.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_QCW.B029.F17355.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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