Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection maçonnerie du Bastion la Glacière

Numéro de sollicitation EE520-152220/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    TITRE :  RÉFECTION DE LA CASEMATE DU BASTION DE LA GLACIÈRE
    (CASEMATE 24) ET DE LA CONTRESCARPE DALHOUSIE À LA CITADELLE DE
    QUÉBEC. 
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat consistent
    principalement, mais non sans y être limités à la réfection de
    la casemate du bastion de la Glacière (casemate 24) et du mur de
    la contrescarpe Dalhousie à la Citadelle de Québec, Québec.
    
    RENCONTRE OPTIONNELLE DES SOUMISSIONNAIRES
    Une rencontre optionnelle des soumissionnaires se tiendra le 24
    mars à 13h30 pm, heure local. Les entrepreneurs intéressés
    doivent se présenter à la porte Durnfort de la guérite de
    l'entrée principale de la Citadelle de Québec, QC.
    Les soumissionnaires intéressés sont priés de confirmer leur
    présence 24 heures à l'avance à
    jonathan.perron@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de
    soumission.
    		
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    - DISPOSITIONS RELATIVES À L'INTÉGRITÉ
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète
    des noms de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n'ont pas
    été fournis par le temps où l'évaluation des soumissions est
    complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à
    l'intérieur duquel les renseignements doivent être fournis. À
    défaut de fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission
    sera déclarée non recevable.
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de
    fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée,
    et ce dans un délai précis. À défaut de fournir les formulaires
    de consentement dans le délai prévu, ou à défaut de coopérer
    dans le cadre du processus de vérification, la soumission sera
    déclarée non recevable.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    Les travaux devront être complétés sur deux phases :
    Phase A: 13 avril 2015 au 27 novembre 2015.
    Phase B: 18 avril 2016 au 26 août 2016.
    
    BUDGET
    Le budget estimé de ce projet se situe entre 1 000 001$ et 5 000
    000.00$ (taxes en sus).
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements
    d'aspect technique et toute demande de renseignements
    contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jonathan Perron,
    spécialiste de l'approvisionnement, à 
    jonathan.perron@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le site
    http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis
    sont dorénavant accessibles pour visualisation et téléchargement
    en format PDF. Les soumissionnaires doivent prendre note que la
    pièce jointe contient l'ensemble de dessins et devis (EDD)
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site mentionné ci-dessus.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en
    se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été
    fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
    						
    Les plans et devis peuvent être consultés à l'Association de la
    Construction du Québec, ainsi qu'à l'Association patronale des
    entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse plus bas.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in
    both official languages.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Perron, Jonathan
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2838 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601 - 1550 Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    4
    003
    Français
    15
    002
    Anglais
    6
    Anglais
    18
    Français
    18
    002
    Français
    20
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    19
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    50
    Français
    46
    000
    Français
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: