Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

OCIN - Radiogoniomètre automatique Marin

Numéro de sollicitation F3063-190103/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/11/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE : OCIN - RADIOGONIOMÈTRES AUTOMATIQUES MARINS
    
    F3063-190103/A
    Simoneau, Steve
    N° de téléphone - (418) 649-2816
    Nº de télécopieur - (418) 648-2209
    Courriel : steve.simoneau@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    AVIS:
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG) et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    DESCRIPTION DU BESOIN:
    
    La Garde côtière canadienne, une agence de Pêches et Océans Canada, souhaiterait  remplacer des Radiogoniomètres automatiques maritimes qui sont actuellement en service à bord de tous les navires de la Garde côtière canadienne (GCC). Les besoins relatifs au matériel sont répartis parmi les trois régions administratives de la GCC. Le matériel devra comprendre tous les équipements, modules et sous-assemblages requis pour répondre au Devis, ainsi que l'ensemble des données/signaux et câbles d'alimentation nécessaires. 
    
    Les radiogoniomètres automatiques maritimes devront être munis de tout le matériel et de tous les logiciels nécessaires pour former un tout complètement fonctionnel, conformément au Devis.
    
    PÉRIODES DE L'OFFRE À COMMANDES
    
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront être passées de l'émission de l'offre à commandes au 30 novembre 2021.  
    Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà de la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre pour trois périodes supplémentaires d'une durée d'une année chacune, soit du 1er décembre 2021 au 30 novembre 2022, du 1er décembre 2022 au 30 novembre 2023 et du 1er décembre 2023 au 30 novembre 2024, aux mêmes conditions et aux taux ou prix indiqués dans l'offre à commandes, ou aux taux ou prix calculés selon la formule mentionnée dans l'offre à commandes.
    
    ÉVALUATION TECHNIQUE - CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    La soumission doit répondre aux critères techniques obligatoires présentés à l'Annexe A et précisés à l'Annexe F. Les soumissionnaires doivent fournir la documentation nécessaire pour assurer la conformité à cette exigence. Les soumissionnaires doivent traiter suffisamment en détail chaque exigence afin de permettre une analyse complète de la part de l'équipe d'évaluation. 
    
    Les soumissions qui ne répondent pas aux critères techniques obligatoires seront déclarées non recevables. Chaque critère technique obligatoire doit être traité séparément.
    
    Les critères techniques obligatoires sont détaillés aux annexes A et F.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Steve Simoneau, agent d'approvisionnement, à  steve.simoneau@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Pour obtenir plus d'informations, notamment sur la façon d'être avisé de l'émission de MODIFICATIONS à cette soumission, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, à la rubrique «Avis d'appel d'offres et modifications».
          
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse :
    
    Travaux publics & Services gouvernementaux Canada | Public Works & Governement Services Canada
    601-1550 Avenue d'Estimauville, Québec (Québec), G1J 0C7.
    
    Les soumissions peuvent être soumises par télécopieur au 418-648-2209.
    
    BUREAU DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES
    Saviez-vous que Services publics et Approvisionnement Canada aide les entreprises à naviguer à travers le processus d'achat du gouvernement fédéral?  Les conseillers du Bureau des petites et moyennes entreprises peuvent vous aider.
    
    Contactez-les!
    Tel : 514-210-5770
    Courriel : QueBPME.QueOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    LANGUES
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fourni des services d'achat au public dans les deux langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Simoneau, Steve
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2816 ( )
    Adresse courriel
    steve.simoneau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    1550 Avenue d’Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    22
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    54
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: