Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Remise à neuf ventilateurs de la salle des machines- NGCC Pierre Radisson

Numéro de sollicitation F3065-210279/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/18 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE : NGCC RADISSON - RECONDITIONNEMENT DES VENTILATEURS DES SALLES DES MACHINES
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES
    EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures
    temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les soumissions doivent être présentées par télécopieur au numéro indiqué dans la demande de soumissions ou par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. 
    
    Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions. 
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    DESCRIPTION DU BESOIN
    Le besoin est:
    a) L'objectif de cet item est d'effectuer une inspection et une remise à neuf de 5 ventilateurs pour la ventilation de la salle des machines avant, de la salle des machines arrière et de la salle des moteurs de propulsion du navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) Radisson,
    situé au 101 boul. Champlain, à Québec, Québec, conformément aux
    spécifications techniques qui figurent à l'Annexe A et de tous les dessins et autres documents techniques s'y rattachant.
    b) Effectuer tous les travaux imprévus et approuvés qui ne sont pas
    mentionnés au paragraphe a) ci-dessus.
    
    Renseignements sur le navire
    Nom : NGCC Radisson
    Type : Brise-glace moyen / fluvial - Type 1200
    Catégorie :
    - Cotes glace : Lloyd's Register _100A1 cote glace 1A Super _LMC Règlement sur la prévention de la pollution des eaux arctiques par les navires.
    - Cote arctique : 4
    Classe de voyage : Illimitée - plus de 200nm
    Année de construction : 1982
    Constructeur du navire :Port Weller Dock Docks, St-Catherines, ON
    Dimensions prinç. :
    - Longueur : 98.2 m
    - Largeur (hors membrures) : 19.5 m
    Tirant d'eau en charge : 7.43 m
    Déplacement en charge : 8415 LT
    Puissance : 13 200 KW (6x diesel ALCO 251F, V16 de 2200 kw/ch)
    Propulsion : Diesel électrique (2x moteurs élec. c.c. 5073 kw/ch)
    
    ÉCHÉANCIER
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit:
    Début : Avril 2022 ou selon la disponibilité du navire
    Fin : 5 semaines après le début des travaux.
    
    VISITE DU NAVIRE (OPTIONNEL):
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite le navire où seront réalisés les travaux.
    
    Compte tenu des préoccupations actuelles concernant la COVID-19 et pour assurer la distanciation sociale, un seul soumissionnaire à la fois pourra visiter le navire. Des arrangements ont été faits pour des visites entre 8 h et 16h, entre le 8 décembre et le 15 décembre 2021 (date précise à confirmer ultérieurement), à l'adresse suivante :
    
    Base de la Garde côtière canadienne
    101 boulevard Champlain
    Québec (Québec) G1K 7Y7
    NGCC Radisson
    
    Des plages de temps pour la visite seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Deux (2) représentants d'un soumissionnaire au maximum, incluant les représentants de son sous-traitant, peuvent prendre part à une visite planifiée. Les pratiques de distanciation sociale doivent être suivies durant la visite du navire, conformément aux règlements et protocoles provinciaux et fédéraux et selon les instructions du représentant de la Garde côtière canadienne qui dirigera la visite. On demande aux soumissionnaires de communiquer avec l'autorité contractante à Melanie.parent@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard mardi 7 décembre 2021 pour confirmer leur présence, donner le nom de la personne ou des personnes qui prendront part à la visite et indiquer la plage de temps souhaitée à l'intérieur de la période de visite spécifiée ci-haut. Les soumissionnaires se feront assigner une plage de temps pour la visite du navire, ils seront informés des exigences relatives à l'équipement de protection personnel et ainsi que de la logistique liée à la visite du navire.
    
    Les soumissionnaires qui ne confirmeront pas leur participation et qui ne fourniront pas le nom de la ou des personne(s) qui participeront à la visite se verront refuser l'accès au site. On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    ACCORDS COMMERCIAUX
    Les dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC) s'appliquent à ce marché. Ce marché est exclu de l'OMC-AMP (voir l'Annexe 4) et des autres accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement à la construction et réparation de navires.
    
    SOUTIEN EN APPROVISIONNEMENTS CANADA
    Note : Le Bureau des petites et moyennes entreprises a changé son nom pour Soutien en approvisionnement Canada.Pour plus de renseignements sur Soutien en approvisionnement Canada (SAC), la manière de faire affaire avec le gouvernement ou pour obtenir un numéro d'entreprise approvisionnement, veuillez communiquer avec :
    Tel : 514-210-5770
    Courriel : QueBPME.QueOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues
    officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Parent, Mélanie
    Numéro de téléphone
    (418) 951-6732 ( )
    Adresse courriel
    melanie.parent@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    1550 Avenue d’Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    21
    Anglais
    13
    Français
    13
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: