Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SWIR Camera

Numéro de sollicitation W7701-135592/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/22 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    1.	Besoin
    
    Fournir et livrer à Recherche et Développement pour la Défense
    Canada - Valcartier les items suivants:
    
    (a)	L'entrepreneur doit fournir et livrer une (1) caméra SWIR
    Sensors Unlimited/Goodrich GA1280J-15 (ou équivalent),
    comportant les caractéristiques techniques décrites à la section
    3.1.
    	
    (b)	L'entrepreneur doit fournir et livrer les différents
    dispositifs (optique, lentille, carte d'interface et adaptateur)
    tel que décrit à la section 3.1.
    
    (c)	L'entrepreneur doit s'assurer que la caméra soit livrée avec
    toutes les composantes correctement ajustées, étalonnées et
    entretenues de telle sorte que l'équipement soit prêt pour une
    utilisation opérationnelle.
    
    (d)	L'entrepreneur doit fournir et livrer un (1) manuel
    d'opération et de support technique sous forme papier et/ou en
    format Adobe PDF. Le manuel doit contenir toutes les
    instructions nécessaires pour opérer, configurer, intégrer et
    maintenir en bon état la caméra SWIR. 
    
    (e)	L'entrepreneur doit fournir et livrer les logiciels
    nécessaires pour contrôler la caméra et les dispositifs
    électroniques sur un disque compact (CD) ou disque numérique
    polyvalent (DVD).
    
    2.	Produits équivalents
    
    1.          Les produits dont la forme, l'ajustage, la fonction
    et la qualité sont équivalents aux articles spécifiés dans la
    demande de soumissions seront pris en considération si le
    soumissionnaire : 
    
    a.         indique la marque, le modèle et/ou le numéro de pièce
    du produit de remplacement;
    b.         déclare que le produit de remplacement est
    entièrement interchangeable avec l'article indiqué;
    c.         fournit les caractéristiques complètes et les
    imprimés descriptifs pour chaque produit de remplacement;
    d.         présente une déclaration de conformité comprenant des
    caractéristiques techniques qui montrent que le produit de
    remplacement répond à tous les critères de rendement
    obligatoires précises dans la demande de soumissions, et;
    e.          indique clairement les parties des caractéristiques
    et des imprimés descriptifs qui confirment que le produit de
    remplacement est conforme aux critères de rendement obligatoires.
    
    2.          Les produits offerts comme équivalents sur les plans
    de la forme, de l'ajustage, de la fonction et de la qualité ne
    seront pas pris en considération si : 
    
    a.          la soumission ne fournit pas toute l'information
    requise pour permettre à l'autorité contractante de pleinement
    évaluer l'équivalence de chaque produit de remplacement, ou;
    b.         le produit de remplacement qui ne répond pas aux
    exigences techniques obligatoires précisés dans l'annexe A -
    Besoin (voir article 3.1) visant l'article en question ou ne les
    dépasse pas.
    
    3.	Lorsque le Canada évalue une soumission, il peut, sans
    toutefois y être obligé, demander aux soumissionnaires qui
    offrent un produit de remplacement de démontrer, à leurs propres
    frais, que le produit de remplacement est équivalent à l'article
    indiqué dans la demande de soumissions.
    
    3.	Date de livraison
    
    Tous les biens livrables doivent être reçus au plus tard le 31
    mars 2014.
    
    4.	Instructions d'expédition - livraison à destination
    
    Les biens doivent être expédiés au point de destination précisé
    dans le contrat et livrés : 
    
    a)	rendu droits acquittés (DDP) au 2459, boulevard Pie-XI Nord,
    Québec, Québec, G3J 1X5 selon les Incoterms 2000 pour les
    expéditions en provenance d'un entrepreneur commercial.
    
    5. 	Méthode de sélection
    
    Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande
    de soumissions pour être déclarée recevable. La soumission
    recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour
    attribution d'un contrat.
    
    6. 	Critères techniques obligatoires
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission la
    documentation technique des biens livrables proposés. La
    documentation technique devrait démontrer que les biens
    livrables proposés respectent les exigences techniques
    obligatoires décrites à l'Annexe A - Besoin, article 3.1.
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    français et en anglais. / This PWGSC office provide procurement
    services in French and English.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Boudrias, Marie-M.
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2806 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: