Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

OAC-Entrepreneur général, Sept-Îles

Numéro de sollicitation EE517-210458/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/25 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE
    
    Entrepreneur général - Aéroport de Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre
       
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Effectuer, sur demande, des travaux de construction dans les bâtiments et propriétés du Gouvernement du Canada, généralement situés dans un rayon de cent-cinquante (150) km autour de l'Aéroport de Sept-Iles située au 1000 boulevard Laure Est, Sept-Iles, mais occasionnellement au 772A rue de l'Amical, Havre-Saint-Pierre.  
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX
    
    Fournir au fur et à mesure des commandes subséquentes, la main-d'œuvre spécialisée, les matériaux et l'équipement nécessaire à la réalisation des travaux d'entretien et de construction. L'Entrepreneur général devra être en mesure d'effectuer tout ce qui a trait aux items suivants :
    
    .1 Estimation;
    .2 Préparation;
    .3 Démolition;
    .4 Terrassement;
    .5 Drainage de fondation;
    .6 Ouvrage de béton;
    .7 Ouvrage de maçonnerie;
    .8 Ouvrage métallique et métaux ouvrés;
    .9 Ouvrage en bois et en plastique;
    .10 Imperméabilisation;
      .11 Isolation;
      .12 Revêtement de toiture (bardeaux, tuiles et multicouches);
      .13 Finition intérieure;
      .14 Mécanique de bâtiment;
      .15 Électricité;
      .16 Ventilation;
      .17 Plomberie.
    
    Travailler en collaboration avec d'autres entrepreneurs spécialisés dans différentes disciplines.
    
    L'Entrepreneur doit exécuter les travaux en prenant soin d'incommoder le moins possible les occupants de l'immeuble et le public et en perturbant le moins possible l'usage normal de l'immeuble et les activités d'exploitation.
    
    VISITE DES LIEUX
    
    Il n'y aura pas de visite des lieux. 
    
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES
    
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront être passées : 
    
    du 1er avril 2021 au 31 mars 2022 pour la première année de la période ferme;
    du 1er avril 2022 au 31 mars 2023 pour la deuxième année de la période ferme;
    du 1er avril 2023 au 31 mars 2024 pour la 1ere période optionnelle;
    du 1er avril 2024 au 31 mars 2025 pour la 2eme période optionnelle;
    du 1er avril 2025 au 31 mars 2026 pour la 3eme période optionnelle.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements à l'autorité contractante soit, Maude Roy-Lippé à  maude.roy-lippe@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy-Lippé, Maude
    Numéro de téléphone
    (418) 906-6865 ( )
    Adresse courriel
    maude.roy-lippe@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    Anglais
    4
    Français
    4
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    13
    Anglais
    4
    000
    Français
    20
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: