Remplacement du système de traitement d'eau non-potable, Hangar de St-Augustin

Numéro de sollicitation EE517-191363/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/10/23 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EE517-191363/A , datée du  10 septembre 2018, dont la date de clôture était le 2 octobre 2018, à 14:00. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    TITRE
    Remplacement du système de distribution d'eau douce, Hangar de Saint-Augustin. 
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat portent sur le remplacement du système de traitement d'eau non-potable au Hangar de Saint-Agustin. 
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX
    
    Les travaux visent principalement l'execution des travaux de démentèlement et de modifications des installations existantes de plomberie, ainsi que  la fourniture et l'installation d'un réservoir d'eau non-potable, d'un système de préssurisation, d'un système de traitement de l'eau. 
     
    VISITE DES LIEUX
    
    Il n'y aura pas de visite des lieux pour ce projet. 
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les huit (8) semaines suivant la date d'attribution du contrat.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Élisabeth Jean. agente d'approvisionnement, à  Elisabeth.Jean@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jean, Élisabeth
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2742 ( )
    Adresse courriel
    elisabeth.jean@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    18
    Français
    6
    Français
    15
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    Français
    15
    Anglais
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    Anglais
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: