Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réfection ascenseurs

Numéro de sollicitation EE474-221001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/10/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE
    Réfection des ascenseurs
    Description des travaux :
    Les travaux consistent en la réfection complète d'un ascenseur de 3 étages et d'un monte-charge de 2 étages, situés au Centre de recherche et développement de Québec d'Agriculture et agroalimentaire Canada. De façon générale, les travaux incluent le remplacement des éléments suivants :
    -les cabines, les équipements mécaniques, électriques, de contrôles, de protection incendie, de ventilation, de signalisation, de communication et autres.
    Pour une description complète et détaillée des travaux, se référer aux plans et devis.
    Les travaux seront réalisés en séquence, un ascenseur à la fois. Il devra toujours y avoir un ascenseur fonctionnel. Les travaux s'effectuent dans un bâtiment occupé et fonctionnel. Des exigences particulières s'appliquent et sont expliquées dans les devis.
    
    LIVRAISON DES SOUMISSIONS
    
    Les soumissions doivent être transmises à l'aide du service Connexion Postel offert par la Société canadienne des postes seulement.
    
    VISITE DES LIEUX 
    
    Il y aura une visite des lieux le 16 septembre à 14h00. Voir IP03 dans l'invitation à soumissioner.
    Les soumissionnaires sont priés d'envoyer par courriel la liste des participants de la visite à jennifer.kirouac@tpsgc-pwgcs.gc.ca au plus tard le mardi 15 septembre 2021 à 14h00.
    
    EXIGENCE À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les cinquante-deux (52) semaines suivant l'octroi du contrat.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractante soit, Jennifer Kirouac, spécialiste de l'approvisionnement, à  Jennifer.Kirouac@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kirouac, Jennifer
    Numéro de téléphone
    (418) 953-4110 ( )
    Adresse courriel
    jennifer.kirouac@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    8
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    11
    001
    Anglais
    11
    Français
    16
    000
    Français
    25
    000
    Anglais
    22
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: