Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Entr. chaudières et sys. connexes chauffage

Numéro de sollicitation EE517-192692/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE : 
    Entretien des chaudières et systèmes connexes de chauffage
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ
    Ce projet comprend un besoin en matière de sécurité.
    
    ÉTENDUE DES TRAVAUX : 
    Il s'agit d'effectuer un service de vérification et d'entretien du système de chaufferie qui se retrouve à l'aéroport 
    de Sept-Iles.
    
    PÉRIODE DE CONTRAT : 
    La période du contrat est du 1er août 2019 au 31 juillet 2020. 
    
    Option de prolongation du contrat : L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du 
    contrat pour au plus trois (3) périodes supplémentaires de une année chacune, selon les mêmes conditions. 
    
    ACCORDS COMMERCIAUX: 
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    SERVICE DE CONNEXION POSTEL : 
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société 
    canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la 
    partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et la partie 3, Instructions pour la préparation des 
    soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS :
    - Le soumissionnaire doit avoir visité les lieux et avoir transmis un formulaire de présence avec sa soumission;
    - Le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable;
    - Le soumissionnaire devra avoir fourni deux lettres de confirmation démontrant qu'il a déjà effectué par le passé des 
    projets similaires selon les exigences inscrites.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier assiste à l'une des deux visites des lieux 
    où seront réalisés les travaux, qui se tiendront aux dates suivantes :
    
    - le mercredi 19 juin 2019 à 10H00 HAE
     OU
    - le jeudi 20 juin 2019 à 14H00 HAE
    
    Les visites des lieux se tiendront à l'adresse suivante : 1000, Boulevard Laure Est, Sept-Îles (Québec), G4R 4K2.
    
    
    Notes importantes :
     - Les soumissionnaires sont priés d'envoyer la liste des participants à la visite par courriel à l'adresse 
    Annabelle.Cloutier@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard le mardi 18 juin 2019 à 14H00 HAE. 
    - Arriver au moins 15 minutes plus tôt.
    - Le point de rencontre se situe à l'intérieur de l'aéroport, face aux comptoirs des compagnies aériennes, la première 
    porte du terminal à l'est.
    - Le port d'un casque et de bottes sont obligatoires.
    
    
    POINT DE LIVRAISON :
    Les services seront effectués au point de livraison suivant : 
    
    AÉROPORT DE SEPT-ÎLES - YZV 
    1000, Boulevard Laure Est
    Sept-Îles (Québec)
    G4R 4K2.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements 
    contractuels à l'autorité contractante soit, Annabelle Cloutier, agente d'approvisionnement intérimaire, à  
    Annabelle.Cloutier@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cloutier, Annabelle
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2768 ( )
    Adresse courriel
    annabelle.cloutier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    2
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    1
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    2
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    0
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    8
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: