Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Peinture quai comm. Cap-aux-Meules, I.M.

Numéro de sollicitation EE519-140448/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EE519-140448
    Cameron, Sylvie
    
    Peinturage quai commercial - 
    Cap-aux-Meules, Iles-de-la-Madeleine  (Québec)
    
    
    Description du projet
    Fournir la main-d'oeuvre, les matériaux, l'outillage et
    l'équipement requis pour effectuer le peinturage des éléments
    d'acier émergeant des palplanches d'acier du quai commercial de
    Cap-aux-Meules, circonscription Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine 
    (Québec).
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent, sans
    y être limités, tous les travaux nécessaires afin d'effectuer le
    peinturage des éléments d'acier du quai commercial, de la rampe
    d'embarquement et de l'extension du quai commercial de
    Cap-aux-Meules.
    
    Les travaux comprennent la disposition des matériaux produits
    par les opérations de démolition et de construction.  
    
    Exigence obligatoire à la fermeture des soumissions
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de
    soumission.
    
    Exigences obligatoires préalables à l'octroi d'un contrat
    
    Attestations pour le code de conduite - Consentement à la
    vérification de l'existence d'un casier judiciaire:
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète
    des noms de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire.  Si les noms requis n'ont
    pas été fournis par le temps où l'évaluation des soumissions est
    complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie.  À défaut de
    fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera
    déclarée non recevable.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de
    fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée
    et ce, dans un délai précis.  À défaut de fournir les
    formulaires de consentement dans le délai prévu, la soumission
    sera déclarée non recevable.
    
    Période des travaux
    L'Entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus
    tard, le 15 octobre 2013.
    
    Budget
    L'estimation du projet se situe entre 250 001 $ et 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements
    d'aspect technique et toute demande de reneignements
    contractuels à l'autorité contractuelle, Sylvie Cameron,
    Spécialiste de l'approvisionnement, à sylvie.cameron@tpsgc.gc.ca.
    
    Langues
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cameron, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2879 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    16
    000
    Français
    18
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    9
    Anglais
    16
    000
    Anglais
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: