Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services de gérance de construction

Numéro de sollicitation EE474-160815/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/09/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE GÉRANCE DE CONSTRUCTION
    Mont-Joli, Québec, Trois-Rivières et Sorel (Québec)
    
    Dans le cadre du Programme accéléré d'infrastructure (PAI2), 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a l'intention
    de mandater une entreprise spécialisée dans la réalisation de
    travaux de construction de bâtiment pour obtenir des services de
    gérance de construction.
    
    Les travaux de construction dans le cadre de ce contrat seront
    exécutés dans 4 sites distincts, situés à Mont-Joli, Québec,
    Trois-Rivières et Sorel.
    
    De façon générale, le mandat de l'entrepreneur se définit comme
    suit :
    - 	En collaboration avec les experts-conseils, valider et
    redéfinir au besoin la portée des travaux de manière à respecter
    le budget global pour l'ensemble des travaux et les budgets pour
    chacun des sites.
     -	Préparer des estimations de classe B / A pour l'ensemble des
    travaux ainsi que pour chacun des sites.
    -	Exercer un contrôle des coûts des travaux afin de respecter le
    budget global et les budgets pour chacun des sites.
    - 	Préparer un échéancier détaillé incluant les phases de
    conception et celles des travaux.
    -	Définir les stratégies d'appels d'offres selon l'envergure des
    travaux et coordonner avec les experts-conseils la préparation
    des documents techniques requis.
    -	Lancer, recevoir et étudier les appels d'offres et recommander
    les attributions de contrats.
     	Planifier en détail et exécuter l'ensemble des travaux selon
    les budgets et l'échéancier.
    -	Évaluer, négocier et traiter toutes les modifications en
    collaboration avec les experts-conseils et recommander un prix
    juste et raisonnable.
    -	De concert avec les experts-conseils, coordonner la mise en
    service lorsque requise (équipement, systèmes etc.).
    -	S'assurer que les travaux seront exécutés conformément aux
    documents contractuels.
    -	S'assurer que les entrepreneurs spécialisés corrigent les
    défectuosités.
    -	S'assurer que les manuels d'entretien soient complétés et que
    les garanties sont émises.
    
    Pour les détails du mandat, voir le Cadre de Référence (annexe A
    de la demande de proposition).
    
    
    COÛTS ESTIMATIFS DE CONSTRUCTION
    Les coûts estimatifs de construction dans le cadre de cette
    demande de proposition sont de 5 000 000 $.
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    La période du contrat est de l'attribution du marché jusqu'au 31
    mars 2017. 
    Pour ce qui est de la période des travaux, veuillez vous référer
    à l'article DDP 2.4 - Calendrier du Cadre de référence de
    l'annexe A de la demande de proposition.
    
    
    CODE DE CONDUITE ET ATTESTATIONS - SOUMISSION
    Les soumissionnaires doivent se conformer au Code de conduite
    pour l'approvisionnement disponible au site WEB suivant: 
    Http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/cndt-cndct/contexte-context-
    fra.html
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a mis en
    œuvre plusieurs mesures qui confirment son engagement à faire
    affaire avec des entreprises et des personnes qui respectent la
    loi et qui font preuve d'intégrité. A cet effet, les
    soumissionnaires devront fournir une liste complète de tous les
    individus qui sont actuellement administrateurs de l'offrant. De
    plus, chacun des individus inscrits sur la liste peut être tenu
    de remplir un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire et documentation connexe, tel
    que déterminé par la Direction des enquêtes spéciales, Direction
    générale de la surveillance.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS 
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications
    par rapport à cette demande de proposition doivent être
    adressées UNIQUEMENT à François Thellend, par courriel, à
    l'adresse : francois.thellend @tpsgc-pwgsc.gc.ca ou encore par
    télécopieur au (418) 648-2209.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thellend, François
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2889 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    6
    003
    Français
    16
    002
    Anglais
    7
    002
    Français
    22
    001
    Anglais
    7
    001
    Français
    19
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    45

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: