Remplacement des gardes-roues, quai de Gros-Cacouna (Québec)

Numéro de sollicitation EE517-160724/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    REMPLACEMENT DES GARDE-ROUES
    Quai de Gros-Cacouna (Québec)
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX
    Les travaux inclus dans ce projet sont les suivants :
    - La démolition d'une partie du garde-roue en béton et des
    garde-roue amovibles et tubulaires en acier;
    - La réparation du béton et l'ajout d'une plaque d'acier ancrée
    non galvanisée;
    - La construction d'un nouveau garde-roue tubulaire en acier
    galvanisé.
    
    
    COÛT ESTIMATIF
    Le coût estimatif de projet se situe entre 250 001 $ et 500 000 $
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    Les travaux devront être complétés dans une période de 12
    semaines suite à la date d'octroi du contrat.
    
    
    CODE DE CONDUITE ET ATTESTATIONS - SOUMISSION
    Les soumissionnaires doivent se conformer au Code de conduite
    pour l'approvisionnement disponible au site WEB suivant: 
    Http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/cndt-cndct/contexte-context-
    fra.html
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a mis en
    œuvre plusieurs mesures qui confirment son engagement à faire
    affaire avec des entreprises et des personnes qui respectent la
    loi et qui font preuve d'intégrité. A cet effet, les
    soumissionnaires devront fournir une liste complète de tous les
    individus qui sont actuellement administrateurs de l'offrant. De
    plus, chacun des individus inscrits sur la liste peut être tenu
    de remplir un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire et documentation connexe, tel
    que déterminé par la Direction des enquêtes spéciales, Direction
    générale de la surveillance.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS 
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications
    envoyées avant la clôture de l'appel d'offres doivent être
    adressées UNIQUEMENT à François Thellend, par courriel, à
    l'adresse : francois.thellend @tpsgc-pwgsc.gc.ca ou encore par
    télécopieur au (418) 648-2209.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thellend, François
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2889 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    23
    Français
    31
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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