Réfection Caponnière 26 et Bastion Richmond

Numéro de sollicitation EE520-162077/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/01 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE : Réfection Caponnière 26 et bastion Richmond 
    
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Réfection de la caponnière 26 et de la contrescarpe du bastion Richmond, Québec, Qc.
    
    
    RENCONTRE OPTIONNELLE/OBLIGATOIRE DES SOUMISSIONNAIRES
    
    Une rencontre optionnelle des soumissionnaires se tiendra le 11 février 2016 à 10h00 à la porte Dalhousie (à l’intérieur de la Citadelle de Québec).
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    
    - Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie desoumission.
      
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    
    - DISPOSITIONS RELATIVES À L’INTÉGRITÉ
      
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète desnoms de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n’ont pas été fournis par le temps où l’évaluation des soumissions est complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur duquel les renseignements doivent être fournis. À défaut de fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée, et ce dans un délai précis. À défaut de fournir les formulaires de consentement dans le délai prévu, ou à défaut de coopérer dans le cadre du processus de vérification, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    Les travaux devront être complétés pour le 30 novembre 2016.
    
    BUDGET
    
    Le budget de ce projet se situe à plus de 5 000 000 $ (taxes en sus)
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Caroline Fournier, spécialiste de l’approvisionnement, à  caroline.fournier@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le site http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis sont dorénavant accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF. Les soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe contient l’ensemble de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site mentionné ci-dessus. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appeld'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
          
    Les plans et devis peuvent être consultés à l’Association de la Construction du Québec, ainsi qu’à l’Association patronale des entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse inscrite dans le coin supérieur gauche de la première page du document d’invitation.
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fournier, Caroline
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2826 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    10
    Français
    10
    Anglais
    48
    Anglais
    10
    000
    Anglais
    22
    Français
    48
    000
    Français
    38
    Français
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: