Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Réfection du havre - Cap-des-Rosiers

Numéro de sollicitation EE519-140896/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    RÉFECTION DU HAVRE - CAP-DES-ROSIERS
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Procéder à la réfection du havre de Cap-des-Rosiers, parc
    national de Forillon, province de Québec.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de
    soumission;
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    
    ATTESTATIONS POUR LE CODE DE CONDUITE
    
    Conformément à l'article 01 Code de conduite et attestations -
    soumission des instructions générales aux soumissionnaires
    R2710T (2013-06-27), les soumissionnaires doivent fournir avec
    leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de
    celle-ci la liste complète des noms de tous les individus qui
    sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. De plus,
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de
    fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée,
    et ce dans un délai précis. À défaut de fournir les formulaires
    de consentement dans le délai prévu, la soumission sera déclarée
    non recevable. 
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    Les travaux seront échelonnés sur une période de deux (2) ans.
    
    Pour l'année 2013/2014, les travaux devront être effectués à
    partir de la date de l'avis d'acceptation de l'offre jusqu'au 31
    mars 2014.
    
    Pour l'année 2014, les travaux seront effectués pendant les mois
    de mai 2014 et juin 2014.
    
    BUDGET
    
    Le budget de ce projet se situe entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements
    d'aspect technique et toute demande de renseignements
    contractuels à l'autorité contractuelle soit, Caroline Fournier,
    spécialiste de l'approvisionnement, à 
    caroline.fournier@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le site
    http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis
    sont dorénavant accessibles pour visualisation et téléchargement
    en format PDF. Les soumissionnaires doivent prendre note que la
    pièce jointe contient l'ensemble de dessins et devis (EDD)
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site mentionné ci-dessus.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en
    se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été
    fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
    						
    Les plans et devis peuvent être consultés à l'Association de la
    Construction du Québec, ainsi qu'à l'Association patronale des
    entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse plus bas.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des Approvisionnements
    1550, avenue D'Estimauville,
    Québec (Québec)
    G1J 0C7
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in
    both official languages.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fournier, Caroline
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2826 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: