Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SERVICE DE GESTION DE PROJET EN BIENS IMMOBILIERS

Numéro de sollicitation EF930-152348/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/09/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Le présent marché est passé pour le compte de: Travaux publics
    et Services gouvernementaux Canada.
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en
    matière d'approvisionnement sous  E60ZN-15TSPS qui sont
    qualifiés pour le Palier 2 pour la(les) catégorie(s) suivante(s)
    de la zone métropolitaine de la ville de Québec: 
    4. VOLET DES SERVICES DE GESTION DE PROJETS IMMOBILIERS
    4.2 Gestionnaire de projets des biens immobiliers (niveau
    supérieur et intermédiaire) 
    
    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une
    proposition. 
    
    1.	Adirondack Information Management Inc., The AIM Group Inc. in
    Joint Venture 
    2.	Altis Human Resources (Ottawa) Inc. 
    3.	CIMA+ S.E.N.C. 
    4.	Contract Community Inc. 
    5.	G. Bird Holdings Inc. 
    6.	IBISKA Telecom Inc. 
    7.	MHPM Project Managers Inc. 
    8.	MHPM Project Managers Inc., Tiree Facility Solutions Inc. in
    Joint Venture 
    9.	Pricewaterhouse Coopers LLP 
    10.	Raymond Chabot Grant Thornton Consulting Inc. 
    11.	The AIM Group Inc. 
    12.	Tiree Facility Solutions Inc. 
    13.	WSP Canada Inc. 
    
    
    
    Description du besoin:
    
    L'entrepreneur doit proposer des ressources de niveau
    intermédiaire et supérieur pour effectuer de la gestion de
    projets en biens immobiliers. Ces ressources assisteront des
    gestionnaires de projets de Travaux Publics et Services
    gouvernementaux (TPSGC), durant la période de construction pour
    la réalisation de divers projets qui seront davantage détaillés
    lors de l'émission d'autorisation de tâche. 
    
    Les divers projets pour lesquels des services de gestion de
    projet en bien immobiliers sont requis font entre autres partie
    du Programme accéléré des Infrastructures II. Ce sont des
    projets en gestion de la construction ou de rénovation de divers
     bâtiments fédéraux. 
    
    Seulement un type de tâche est prévu comme autorisation de
    tâche, soit que l'entrepreneur doive fournir des services pour
    la phase de mise en œuvre et pour la phase de clôture de la
    réalisation de projet. Le niveau d'effort sera précisé dans
    l'énoncé des travaux de l'autorisation de tâche.
    Niveau de sécurité:
    
    Niveau de sécurité minimale de l'entreprise
    Niveau d'information : Protégé B
    
    Niveau de sécurité minimale des ressources : 
    Cote de fiabilité 
    
    Accords commerciaux qui s'appliquent
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili
    (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP),
    de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de
    l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en
    vigueur.
    
    
    Durée du contrat proposée 
    
    La période du contrat est de la date du contrat jusqu'au 31
    décembre 2020. 
    
    Les travaux seront entièrement réalisés selon la demande, au
    moyen d'autorisations de tâches.   
    
    Niveau estimé de l'effort
    
    Le montant estimatif total de financement disponible est de
    7540000.00$, taxes applicables non-incluses si deux ou trois
    soumissions recevables sont reçues. 
    
    Si trois soumissions recevables sont reçues, la répartition sera
    la suivante:
    
    ·	Contrat /001: un maximum de $3393000.00 (45% de 7540000.00$) 
    ·	Contrat /002: un maximum de $2262000.00 (30% de 7540000.00$)
    ·	Contrat /003: un maximum de $1885000.00 (25% de 7540000.00$)
    
    Si deux soumissions recevables sont reçues, la répartition sera
    la suivante: 
    
    ·	Contrat /001: un maximum de $4524000.00 (60% de 7540000.00$) 
    ·	Contrat /002: un maximum de $3016000.00 (40% de 7540000.00$)
    
    Ou
    
    Si une seule soumission recevable est reçue, un seul contrat
    sera octroyé. Le montant estimatif total de financement
    disponible sera de 4524000.00$, taxes applicables non-incluses. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs
    afin d'obtenir le contrat le plus rentable dans le respect des
    termes et conditions de la DDP, ou de ne pas attribuer de
    contrat à l'un ou à plusieurs des fournisseurs. 
    
    
    Pour plus d'information : Josee.Roy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services dans les deux langues
    officielles.
    
    
    
    REMARQUE : La méthode d'approvisionnement des services
    professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est
    mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment
    vous pouvez devenir un « titulaire d'AA qualifié », veuillez
    communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA 
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy, Josée
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2932 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    3
    003
    Français
    6
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    9
    000
    Anglais
    23
    000
    Français
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: