Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

La plateforme Web collaborative environnement d'échanges, de
Collaboration et d'Innovation (eeCI)

Numéro de sollicitation W7701-125377/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/04/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    TITRE : La plateforme Web collaborative environnement
    d'échanges, de Collaboration et d'Innovation (eeCI) pour la
    modernisation des Forces Canadiennes
    
    
    L'environnement d'échanges, de Collaboration et d'Innovation
    (eeCI) est une plateforme collaborative de type wiki gérée par
    Recherche et Développement pour la Défense Canada (RDDC), une
    agence du Ministère de la Défense nationale du Canada, où les
    utilisateurs issus de divers milieux - entreprises, centres de
    recherche, organismes à but non lucratif, universités et
    gouvernements - ont l'opportunité d'échanger, de collaborer et
    de travailler en synergie sur des thèmes liés à l'effort de
    modernisation des Forces canadiennes.
    
    
    L'eeCI a été lancé en 2009 dans le cadre du projet de la Carte
    technologique des systèmes du soldat et compte plus de 600
    utilisateurs inscrits. Le contenu de l'eeCI croît
    quotidiennement et vous pouvez également y contribuer! La vision
    est de créer une encyclopédie collaborative sur la modernisation
    des Forces Canadiennes qui réunit toutes les connaissances utile
    à la communauté d'intérêt.
    
    
    L'eeCI est ouvert à tous et nous vous invitons à vous y inscrire
    dès maintenant.
    
     
    Voici les étapes faciles à suivre pour vous inscrire à l'eeCI : 
    
    
    1.	Aller à la page d'accueil de l'eeCI 
    2.	Cliquer sur le lien Inscription à Industrie Canada (vous
    devez d'abord vous inscrire à la base de données d'Industrie
    Canada pour créer votre nom d'utilisateur et mot de passe) 
    3.	Une fois votre compte Industrie Canada créé, retourner à la
    page d'accueil de l'eeCI, entrer votre nom d'utilisateur et
    votre mot de passe et compléter le court formulaire. 
    
    
    Une fois inscrit, vous pouvez créer autant de pages que vous le
    souhaitez pour promouvoir votre expertise, des solutions
    technologiques potentielles, des besoins (par exemple de R-D, de
    technologies, de sous-systèmes) et/ou simplement aller dans
    l'eeCI pour trouver du contenu pertinent tel que des événements,
    des revues technologiques, de l'information sur des standards,
    des leçons apprises, des programmes de support à la R-D, des
    programmes de capacités des Forces Canadiennes, des partenaires
    potentiels et encore plus, afin de favoriser l'innovation au
    sein de votre organisation. 
    
    
    L'eeCI est très facile à utiliser et des séances de formation en
    ligne sont disponibles. 
    
    
    Pour de plus amples renseignements ou pour une séance de
    formation en ligne GRATUITE, contacter l'administrateur de
    l'eeCI à l'adresse: icee-eeci@ic.gc.ca.
    
    Le lien pour accéder à la page page d'accueil de l'eeCI est le
    suivant : 
    
    https://strategis.ic.gc.ca/app/scr/pssb/sstrm-crtss/login.pub
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy, Josée
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2932 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: